-La technologie ARNm existe depuis plus de 30 ans. Elle a prouvé son efficacité contre le Covid en très peu de temps car les états ont débloqué des dizaines de milliards de $ aux labos dés l'apparition du virus pour booster la recherche.
-TOUS les responsables d’hôpitaux disent que 80% des personnes hospitalisées en ce moment pour le Covid sont des non-vaccinés, et affirment que les non-vaccinés contaminent les autres 10 fois plus que les vaccinés.
-Les raisons invoquées par les anti-vax et anti passe ne tiennent pas la route: Cela va de l'idéologie fumeuse libertaire, aux partisans de la médecine douce, aux tenants de la sacro-sainte liberté individuelle, et bien sur à des motifs politiques. Tout ceci est dérisoire et pitoyable.
Désolé si mes propos choquent, mais je n'ai aucune compassion pour les non vaccinés, prenant volontairement leurs risques, qui se retrouvent ou vont se retrouver en réa (aux frais du contribuable). Au contraire. Et je n'ai que mépris pour les vaccinés et non vaccinés qui contaminent les autres en ne respectant pas les gestes barriéres.
Quand on en arrive à un tel niveau de bêtise et d’égoïsme de la part d'une frange minoritaire mais agissante d'une population de cré.tins, je me demande si la démocratie reste encore le meilleur moyen de gérer un pays où les "Droits" sont devenus le dogme universel d'une société décadente. Et c'est valable pour bien d'autres domaines du reste.