2CV special AZKB 78 besoin de tous les élements
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2CV special AZKB 78 besoin de tous les élements
Yop , ai besoin de vous !!
Je viens d'acquerir (il y a des photos dans ma pres ' ) , une 2CV4 de 78 ,
blanche ( et en dessous ai bien retrouvé le Jaune CEDRAT ) , je cherche tous les élements possibles sur ce modèles , les infos , des conseils , etc car je veux absolument la refaire à l'origine , rester dans l'esprit de 78.
Merci de votre aide ( calandres , pare-chocs , tout quoi .....)
helpppppppppp
C'est pas mal comme modèle, j'aime bien ces caisses sans custodes ...
Je viens d'acquerir (il y a des photos dans ma pres ' ) , une 2CV4 de 78 ,
blanche ( et en dessous ai bien retrouvé le Jaune CEDRAT ) , je cherche tous les élements possibles sur ce modèles , les infos , des conseils , etc car je veux absolument la refaire à l'origine , rester dans l'esprit de 78.
Merci de votre aide ( calandres , pare-chocs , tout quoi .....)
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Alors exactement ce n'est pas une 2cv4, même si c'est bien une AZKB avec un 435, c'est une 2cv spécial, "l'ancêtre" de la 2cv6 spéciale.
C'est la 2cv du retour au source en quelques sortes (hardcore diraient le plus jeunes lol), sortie en sept 75, c'est une version d'entrée de gamme, la plus dépouillée possible. Elle n'a retrouve les phares ronds (je crois qu'ils sont juste gris clair et pas jaune, mais à vérifier) perd les troisièmes glaces, les baguettes de portes, les joncs de bas de caisse, pas de rabats sur les cotés de banquettes (et pas de sièges séparés devant), petit compteur, pas d'embrayage centrifuge même en option, une seule couleur disponible. Bref la 2cv la plus simple (simplifier une 2cv, fallait oser, non?)
C'est pour autant une version sympa, elle un vrai look bien à elle, et on n'en voit pas tant que ça, je pense que le bon choix c'est de la laisser le plus d'origine possible, lui rendre sa couleur initiale, et surtout la laisser en 435!!
C'est la 2cv du retour au source en quelques sortes (hardcore diraient le plus jeunes lol), sortie en sept 75, c'est une version d'entrée de gamme, la plus dépouillée possible. Elle n'a retrouve les phares ronds (je crois qu'ils sont juste gris clair et pas jaune, mais à vérifier) perd les troisièmes glaces, les baguettes de portes, les joncs de bas de caisse, pas de rabats sur les cotés de banquettes (et pas de sièges séparés devant), petit compteur, pas d'embrayage centrifuge même en option, une seule couleur disponible. Bref la 2cv la plus simple (simplifier une 2cv, fallait oser, non?)
C'est pour autant une version sympa, elle un vrai look bien à elle, et on n'en voit pas tant que ça, je pense que le bon choix c'est de la laisser le plus d'origine possible, lui rendre sa couleur initiale, et surtout la laisser en 435!!
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Super !!!!!!!!!!!
Je te remercie de ces infos , ca me permets d'avancer dans mes recherches !
Si tu as des liens ou des supports , ou des conseils je suis preneur !
Oui c'est exactement ce que je vais faire la rendre à l'identique de son origine , couleur et tout !
C'est pour cela que je veux pas me tromper et je cherche toutes les infos possible !
merci à toi en tout cas et avis à la populationnnnnnnnnnnnnnn
Je te remercie de ces infos , ca me permets d'avancer dans mes recherches !
Si tu as des liens ou des supports , ou des conseils je suis preneur !
Oui c'est exactement ce que je vais faire la rendre à l'identique de son origine , couleur et tout !
C'est pour cela que je veux pas me tromper et je cherche toutes les infos possible !
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Qui pourrait me confirmer de source sà»r car j'ai du mal à trouver , les points suivants pour ma special :
> Couleur origine de la capote
> Couleur origine des jantes
> et surtout la 2cv special était equipée d'un pare-choc arrière simple , sa hauteur exacte ou son modèle ...
merci pas facile :?: :?:
> Couleur origine de la capote
> Couleur origine des jantes
> et surtout la 2cv special était equipée d'un pare-choc arrière simple , sa hauteur exacte ou son modèle ...
merci pas facile :?: :?:
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Le savoir ça s'apprend, l'expérience non Domi... Y'a que le temps qui permet de l'acquérir!
Strack team 13, pour répondre à ton dernier post sur ta présentation, oui c'est bien l'une de la première "série" de spécial, avant celle des années 80 qui récupérèrent la 3ème glace et surtout le 602...
A noter d'ailleurs que le dernier millésime de 2cv spécial (AM 79) avait déjà reçu la troisième glace et d'autres couleurs étaient possible.
Et une précision que j'ai oublié de te doner pour la capote: c'est une à fermeture extérieure.
Strack team 13, pour répondre à ton dernier post sur ta présentation, oui c'est bien l'une de la première "série" de spécial, avant celle des années 80 qui récupérèrent la 3ème glace et surtout le 602...
A noter d'ailleurs que le dernier millésime de 2cv spécial (AM 79) avait déjà reçu la troisième glace et d'autres couleurs étaient possible.
Et une précision que j'ai oublié de te doner pour la capote: c'est une à fermeture extérieure.
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Un jour petit scarabé deviendra grand !!!
Merci en tout cas de nous transmettre partie de ton experience ......
Pour la capote bonne nouvelle , elle est bien ouverture exterieure !!!
Mais noire , je vais voir a la vendre pour mettre la grise , elle est neuve .......
:roll:

Merci en tout cas de nous transmettre partie de ton experience ......
Pour la capote bonne nouvelle , elle est bien ouverture exterieure !!!
Mais noire , je vais voir a la vendre pour mettre la grise , elle est neuve .......
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- Âge : 63


Et concernant la capote, quand on dit "grise", en fait c'est anthracite, appelée aussi noire.

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
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Yes merci Domi , oui pour la calandre en effet je sais qu'elle n'est pas bonne du tout et cela va faire parti des premiers changements ..........pour ce qui est des chevrons c vrai aussi , le hic c'est que si je les virent pour le moment va rester les trous ...... :roll: faut que je cogite ça .......
Elle est noire "gris" , mais je pense quand même qu'il existe une vraie grise , je vais donc la changer même si celle là est neuve .....ou la garder en rabe si un jour un à¢ne me la crève !!
Elle est noire "gris" , mais je pense quand même qu'il existe une vraie grise , je vais donc la changer même si celle là est neuve .....ou la garder en rabe si un jour un à¢ne me la crève !!
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Result de mon CT , sans contre visite , les pros , z'en pensez quoi !!?
- Frappe a frois sur le chassis > controle impossible
Rotule , Articulation de direction protection defectueuse : D
Feu de croisement , reglage trop bas :D
SUSPENSION Dissymetrie importante : AV
MOTEUR > defaut etancheité
BOITE > defaut etancheité
Alors c grave docteur !!???? :lol:
- Frappe a frois sur le chassis > controle impossible
Rotule , Articulation de direction protection defectueuse : D
Feu de croisement , reglage trop bas :D
SUSPENSION Dissymetrie importante : AV
MOTEUR > defaut etancheité
BOITE > defaut etancheité
Alors c grave docteur !!???? :lol:
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Ouais c'est la fin tu ferais mieux de me la donner! :D :D :D
Frappe à froid: un grand classique, certainement sous une sacrée couche de mer...
Le soufflet de la rotule: une bricole à même pas 5 €
Suspension AV: laisse couler, de toute façon rien qu'avec le controleur dans la voiture ça peut faire une dissymetrie, ou si la voiture n'est pas bien dans l'axe du banc.
Fuite moteur et boite: faut savoir ou est la fuite pour le dire, mais c'est peut-être simplement parce que là aussi c'est plein de mer... Après un bon nettoyage tu y verras beaucoup plus clair
Feu de croisement: Est-ce que le controleur sait que sur une deuche il y a un réglage de l'intérieur, justement parce que l'assiette peut varier énormément?
Frappe à froid: un grand classique, certainement sous une sacrée couche de mer...
Le soufflet de la rotule: une bricole à même pas 5 €
Suspension AV: laisse couler, de toute façon rien qu'avec le controleur dans la voiture ça peut faire une dissymetrie, ou si la voiture n'est pas bien dans l'axe du banc.
Fuite moteur et boite: faut savoir ou est la fuite pour le dire, mais c'est peut-être simplement parce que là aussi c'est plein de mer... Après un bon nettoyage tu y verras beaucoup plus clair
Feu de croisement: Est-ce que le controleur sait que sur une deuche il y a un réglage de l'intérieur, justement parce que l'assiette peut varier énormément?
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Quelques points à améliorer, les solutions viendront toutes seules avec le remplacement des éléments incriminés et/ou leur bon réglage, le tout précédé d'un bon entretien !

Et vous en avez un bol terrible : chez nous en Belgique, pas de numéro de chà¢ssis lisible, voiture refusée ! :?
Quoi qu'il en soit bonne route !

Au fait, il existe bien une capote grise mais rarement en version à ouverture extérieure, ces teintes se rapprochant de celle de la voiture, sont normalement dévolues aux capotes "luxueuses", autrement dit à verrouillage intérieur, telles celles équipant les 2CV 6 club et Charleston.
Enfin, pour en revenir à la teinte de base (anthracite), son aspect aura évolué suivant l'arrivage sur les chà¢ines, certaines étant plus foncées ou plus claires, suivant les lots rentrés... :roll:
Bin oui, historiquement, Citroà«n a travaillé avec plusieurs fournisseurs, dont les produits finis,une fois monté sur la voiture, n'avaient pas toujours tous le même aspect ... :shock:
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Tu parles de la gris cormoran Domi? elle est en tout cas beaucoup plus claire!
Pour le numéro de chassis, au 01/01/2011, c'est fini: pas de numéro, contre visite...
Je pensais que Ferlor était le seul fournisseur, j'me coucherais moins con ce soir! (enfin si j'arrive à dormir parce que là c'est pas gagné...)
Pour le numéro de chassis, au 01/01/2011, c'est fini: pas de numéro, contre visite...
Je pensais que Ferlor était le seul fournisseur, j'me coucherais moins con ce soir! (enfin si j'arrive à dormir parce que là c'est pas gagné...)
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- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
AIE !!Damien60840 a écrit : Pour le numéro de chassis, au 01/01/2011, c'est fini: pas de numéro, contre visite...
Pas bon, ça !!! :twisted:
Profites-en pour changer une couche et préparer 2 bibi ! :?(enfin si j'arrive à dormir parce que là c'est pas gagné...)
:lol:
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/¯\(°\=/°)... Ma présentation
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- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Merci du complément d'info !Damien60840 a écrit :LOL, hier soir j'étais encore seul à la maison, j'ai été les chercher aujourd'hui!
Pour les numéros de chassis, l'info que j'ai c'est qu'il devra y avoir une frappe correspondant bien au véhicule, mais simplement en défaut sans contre visite si la frappe est "inhabituelle".
Pour la frappe ... je m'arrangerai avec le contrôleur !
Aie ... non, pas la tête !!
:roll:
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Besoin encore de vos conseils les amis ! je ne crée pas un topic supplémentaire , afin de ne pas surcharger !
le "Topo" general ..........aprés cela me faudra vos avis !
Voila , tout le monde à vu , j'ai acquis cette petite AZKB " 2cv SPECIAL" de Juillet 78 qui est blanche et repeinte un peu à l'arrache .......
- Le moteur semble tourner nickel , depuis que je l'ai 100 bornes d'autoroute , en fond de 3 et 4 , pas de bruits suspects , des vitesses qui passent bien , un moteur qui démarre à 100 % des tentatives ( a chaud , a froid etc .......) ,
-Juste je trouve beaucoup de vibrations dans les pieds (du moins venant du bas ........mais c'est tout )
- Boîte de vitesse souple
- Frein de stationement pas super efficace , elle reste bien sur place mais bouge beaucoup
-Comportement routier sain .....dans les virages etc .....elle tient bien la route.
-Freinage .....moyen ( mais bon c pas la passat CC )
- Niveau vitesse , un bon 60 > 80 moyen , avec des pointes à 90 / 100 ( même 95 au coyote ....madame qui me suivait) , mais la trouille que tout explose quand même ....lol
- Achetée 2100 euros à des "non-conaisseurs" qui en avaient fait un vehicule de tous les jours ......je pense une bonne affaire ....
- CT Ok (vous ai deja mis la copie)
- Base semble super saine , peu de points de rouilles aux endroits strategiques , juste un peu sur la baie de pare-brise qui fonctionne parfaitement , mais vraiment mini ....
- Inter du coffre en super état
- Chassis semble aussi pas mal ....à verifier par un pro ......
- Capote neuve de 2cv cassis
- Assise interieure , banquette avt minable , arrière ca va .....
- Pas mal de petites bosses un peu partout , sur les ailes et le capot arrière , et un des cuvelage de phare.
- Le ailes avant sont pourris par contre , entre les bosses dessus et la rouille perforante en dessous , minable
- Le moteur d'aspect semble saine et nickel , alternateur et demarreur changés , filtre tres propre.
- Les portes en bon état sauf coté conduc des gros pets (carrosserie)
je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol :oops:
Voila donc la base ! ce que je veux faire :
- La refaire à l'origine ( jaune cedrat, qu'on voit encore en dessous a certains endroits)
- Et m'eclater avec
- Les moyens > de la passion , quelques euros ( suis pret à coller 200 à 300 / mois ....sur l'achat de pièces) pas 1000 , mais pas 10 000 non plus ......, peu d'outils , de la volonté , et la motivation surtout car suis plus une tête pensante qu'un mecano .... mais changer des trucs , bricoler je peux et sais faire , désosser tout et refaire le chassis , incapable !!!
Voila .......vous savez tout , ma question !!?
Comment attaquer tout ça .............
> Je commence à acheter desja les trucs principaux qui ne vont pas (calandre , pièces cassées etc etc .......)
Je fais un point de tout d'abord
Je la condamne et casse tout
Je fais au fur et a mesure , je commence l'interieur ?
La peinutre en dernier .......? (je dois démonter ou pas , faire faire ......)
Le ailes "pourries" , je change tout par des occazes ou je traite les actuelles
Je refais de la "blacksonnerie" par sécurité .....
Un jour j'ai eu un combi , j'ai tout vidé , tout refais de A à Z avec mes capacités et ensuite peinture ....dois-je faire pareil ..
Suis un peu paumé dans l'attaque du chantier , voyez m'sieur d'ames .....lolllll
merci les "pros" ........!!!!!!!!!!!!!!
le "Topo" general ..........aprés cela me faudra vos avis !
Voila , tout le monde à vu , j'ai acquis cette petite AZKB " 2cv SPECIAL" de Juillet 78 qui est blanche et repeinte un peu à l'arrache .......
- Le moteur semble tourner nickel , depuis que je l'ai 100 bornes d'autoroute , en fond de 3 et 4 , pas de bruits suspects , des vitesses qui passent bien , un moteur qui démarre à 100 % des tentatives ( a chaud , a froid etc .......) ,
-Juste je trouve beaucoup de vibrations dans les pieds (du moins venant du bas ........mais c'est tout )
- Boîte de vitesse souple
- Frein de stationement pas super efficace , elle reste bien sur place mais bouge beaucoup
-Comportement routier sain .....dans les virages etc .....elle tient bien la route.
-Freinage .....moyen ( mais bon c pas la passat CC )
- Niveau vitesse , un bon 60 > 80 moyen , avec des pointes à 90 / 100 ( même 95 au coyote ....madame qui me suivait) , mais la trouille que tout explose quand même ....lol
- Achetée 2100 euros à des "non-conaisseurs" qui en avaient fait un vehicule de tous les jours ......je pense une bonne affaire ....
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- Base semble super saine , peu de points de rouilles aux endroits strategiques , juste un peu sur la baie de pare-brise qui fonctionne parfaitement , mais vraiment mini ....
- Inter du coffre en super état
- Chassis semble aussi pas mal ....à verifier par un pro ......
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- Assise interieure , banquette avt minable , arrière ca va .....
- Pas mal de petites bosses un peu partout , sur les ailes et le capot arrière , et un des cuvelage de phare.
- Le ailes avant sont pourris par contre , entre les bosses dessus et la rouille perforante en dessous , minable
- Le moteur d'aspect semble saine et nickel , alternateur et demarreur changés , filtre tres propre.
- Les portes en bon état sauf coté conduc des gros pets (carrosserie)
je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol :oops:
Voila donc la base ! ce que je veux faire :
- La refaire à l'origine ( jaune cedrat, qu'on voit encore en dessous a certains endroits)
- Et m'eclater avec
- Les moyens > de la passion , quelques euros ( suis pret à coller 200 à 300 / mois ....sur l'achat de pièces) pas 1000 , mais pas 10 000 non plus ......, peu d'outils , de la volonté , et la motivation surtout car suis plus une tête pensante qu'un mecano .... mais changer des trucs , bricoler je peux et sais faire , désosser tout et refaire le chassis , incapable !!!
Voila .......vous savez tout , ma question !!?
Comment attaquer tout ça .............
> Je commence à acheter desja les trucs principaux qui ne vont pas (calandre , pièces cassées etc etc .......)
Je fais un point de tout d'abord
Je la condamne et casse tout
Je fais au fur et a mesure , je commence l'interieur ?
La peinutre en dernier .......? (je dois démonter ou pas , faire faire ......)
Le ailes "pourries" , je change tout par des occazes ou je traite les actuelles
Je refais de la "blacksonnerie" par sécurité .....
Un jour j'ai eu un combi , j'ai tout vidé , tout refais de A à Z avec mes capacités et ensuite peinture ....dois-je faire pareil ..
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- vincent1962
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- Ma deuche : AZKA 1983 "Dédé" et AZL 1962 en restauration
- Date de naissance : 09 oct. 1992
Pour ça, il existe des ailes neuves, chez cassis. à‡a peut valoir le coup (et le coà»t :lol: )starck_team13 a écrit :- Le ailes avant sont pourris par contre , entre les bosses dessus et la rouille perforante en dessous , minable
[...]
Le ailes "pourries" , je change tout par des occazes ou je traite les actuelles
Bon courage!
Vincent.
- starck_team13
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- Date de naissance : 0- 0-1970
C'est vrai j'ai vu ça , mais comme tu dis , vu qu'elle va a la peinture aprés est-ce pas mieux de trouver des occazes "nikel" vu le côut des neuves ....?vincent1962 a écrit :Pour ça, il existe des ailes neuves, chez cassis. à‡a peut valoir le coup (et le coà»t :lol: )starck_team13 a écrit :- Le ailes avant sont pourris par contre , entre les bosses dessus et la rouille perforante en dessous , minable
[...]
Le ailes "pourries" , je change tout par des occazes ou je traite les actuelles
Bon courage!
Vincent.
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Pour les ailes je suis aussi partisans du neuf, surtout à l'avant. Parce qu'en trouver des avants en bon état, sans pets ni rouille, bon courage, et bien souvent pour l'écart de prix le jeu n'en vaudra pas la chandelle.
Pour le reste: (du moins c'est comme ça que je vois les choses)
Je fonctionne par degré d'importance/urgence en fonction du coà»t et du temps a y passer.
Pour commencer: les graissages!
S
Puis si le chassis est sain, pour le moment un bon passage au rustol pour etre peinard. Vu que tu es pour la repeindre après, profites en pour en passer partout où y'a de la rouille, pour stopper la gangrene. n'hésites pas à déposer le pare brise pour traiter la baie.
Ensuite vérifie les freins (c'est clair que ça doit pas être la passat, sur une deuche le freinage n'est pas assisté déjà ), un petit dépoussiérage/controle ne frea pas de mal, ainsi qu'un réglage des cames et des cables de frein à main (au passage si l'arrière bouge beaucoup quand il est serré c'est normal, sur une deuche il est sur les roues avants!)
Une bonne révision méca: là à priori y'a rien à faire hormis les classiques, vidange moteur et boite, filtre à air, nettoyage du radiateur, vérification de l'allumage (réglage état et bougies)
Ensuite rachètes des élastiques de sièges pour remplacer les cassés
Déjà après tu pourras voir ce qu'il en est.
Déjà quand tu auras fait tout ça ce sera pas mal, tu pourras attaquer la carrosserie à proprement parler!
Pour le reste: (du moins c'est comme ça que je vois les choses)
Je fonctionne par degré d'importance/urgence en fonction du coà»t et du temps a y passer.
Pour commencer: les graissages!
S
Puis si le chassis est sain, pour le moment un bon passage au rustol pour etre peinard. Vu que tu es pour la repeindre après, profites en pour en passer partout où y'a de la rouille, pour stopper la gangrene. n'hésites pas à déposer le pare brise pour traiter la baie.
Ensuite vérifie les freins (c'est clair que ça doit pas être la passat, sur une deuche le freinage n'est pas assisté déjà ), un petit dépoussiérage/controle ne frea pas de mal, ainsi qu'un réglage des cames et des cables de frein à main (au passage si l'arrière bouge beaucoup quand il est serré c'est normal, sur une deuche il est sur les roues avants!)
Une bonne révision méca: là à priori y'a rien à faire hormis les classiques, vidange moteur et boite, filtre à air, nettoyage du radiateur, vérification de l'allumage (réglage état et bougies)
Ensuite rachètes des élastiques de sièges pour remplacer les cassés
Déjà après tu pourras voir ce qu'il en est.
Déjà quand tu auras fait tout ça ce sera pas mal, tu pourras attaquer la carrosserie à proprement parler!
- Michaël
- Docteur deuchiste
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- Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Salut ! :D
Pour le blaxon, moi je ne suis pas trop pour, quand il sèche, ça fait des craquelures et l'humidité qui s'infiltre est maintenue entre les deux, c'est encore pire. Perso, j'ai fait tout le dessous de la mienne à l'huile de vidange, c'est pas très agréable à poser mais c'est efficace
Pour le blaxon, moi je ne suis pas trop pour, quand il sèche, ça fait des craquelures et l'humidité qui s'infiltre est maintenue entre les deux, c'est encore pire. Perso, j'ai fait tout le dessous de la mienne à l'huile de vidange, c'est pas très agréable à poser mais c'est efficace

2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston