Il y a quelques temps mon temoin de charge sur mon azam 6 volts s est allume. J ai donc fait les tests et a priori c etait ma dynamo, je l ai demonte avec l induit et envoyee en refection. J en ai profite pour expedier egalement le regulateur.
A son retour je repose l ensemble et cela allait. Puis il y a quelques temps le voyant de charge s est rallume sauf que c est par moment, parfois il est eteint plusieurs jours, parfois allumé plusieurs jours et parfois il s allume et s eteint plein de fois pendant que je roule.
Je me suis dis peut etre un fil qui touche quelque part a la caisse mais je ne vois rien de spécial.
J ai passe de la toile emeri sur les differentes masses et cosses ca ne change rien au resultat.
Les charbons sont nickel, les ressorts appuient bien dessus.
Info importante quand j ai remonte l ensemble j ai utilise le voltmetre et au niveau batterie, moteur accelere j avais 7,8 volts quand le voyant est eteint. Depuis quelques temps meme voyant eteint je suis plutot a 6,6 volts.
Pensez vous que ce soit mon regulateur qui soit en cause ? Si oui savez vous comment je peux le regler ?
Merci par avance pour vos réponses