Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour fermer facilement une capote extérieure. En effet, je suis vraiment las de galérer pendant des heures a essayer de faire rentrer les crochets la ou il faut, et plutôt que de dépenser des centaines d'euros à la convertir en capote intérieure, j'aimerai avoir un ou deux conseils.
Bin, c'est justement l'inverse qui se produit... :?
En fait, elle durcit en vieillissant, ce qui peut aller jusqu'à la déchirure si tu dois trop forcer pour le repositionner correctement, cas ô combien vécu par bon nombre de Deuchistes... Prévois de pourvoir à son remplacement, cet été avec le soleil, ça va enpirer... :(
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Yo je reprends ce post , c'est un peu le même cas , sauf que la mienne est trés recente , mais vraiment galère pour la passer dans les crochets , et ce matin devinez quoi , ce superbe système à là¢ché d'un côté !!
Je viens de tout demonter pour voir bonjour la galère , la pettite sangle noire est dechirée d'un côté ca c pas trop grave je peux raccourcir et faire un trou mais pour tout re enfiler dedans bonjour !!
Z'avez pas une astuce ou le moyen de renforcer le système ..........
Y'a pas de recette miracle à ma connaissance, par contre y'a un (léger) réglage de tension derrière, au niveau de la traverse qui tiens la charnière de porte de malle, au niveau des vis qui la boulonnent sur la caisse.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange