De retour d'une balade de 11 jours sur les pistes des Alpes, voilà une petite photo au Lac du Sommelier (Italie), une piste à 3000 m accessible aux 2 roues motrices en été sans neige. A faire absolument...
Le seul endroit où vos rêves sont impossible c’est dans votre tête (R. Schuller)
Arthrospira a écrit : ↑09 nov. 2021, 07:22
Blizzard... essayer de copier directement le lien dans un moteur de recherche et ca devrait fonctionner...
Pas mieux !
Si j'en crois le message, tu n'as pas classé ta vidéo dans une catégorie ce qui implique qu'elle peut ne pas avoir à être vue par des enfants/pré-ado/ado. Du coup, ils forcent la connexion à un compte (puisqu'on est censé avoir un certain âge pour s'inscrire !!) pour se couvrir en cas de contenu soumis à restriction ....
Simple supposition, hein !!
Par contre, avec un gestionnaire de téléchargement, on peut la récupérer ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Arthrospira a écrit : ↑18 nov. 2021, 19:58
Salut Deuchémoi,
Pour combler ton gout de trop peu, voici une version plus longue :
Bon visionnage...
Un très grand merci pour ces superbes images et félicitations au fiston qui su magnifier ces paysages sublimes !!
Je n'aurais jamais cru, ni même imaginé qu'un tel trip était possible en France !! En fait, cela ne m'est même jamais venu à l'idée.
Un seul regret : un format d'image trop petit à mon goût, qui ne permet pas d'en prendre plein la vue en plein écran !
PS: SI il y a d'autres rushs montés, je suis preneur !
Encore Merci pour cette balade vraiment pleine d'émotion.
Et je partage le lien de la vidéo ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Merci à toi.
En effet le format est petit mais c'est le premier montage réalisé et il y a sûrement une chose qui a té oublié à l'export de la vidéo, vu qu'elle est en 2,7k !!!
On va creuser la question pour la prochaine fois !