Mon père et moi avons craqué pour une... Renault 15 ! Une de ses premières voitures

On s'est retrouvé devant lors du dernier confinement ; on avait coché la case assistance à personne vulnérable, ben oui on allait chercher la 2CV 6 Jaune Cédrat dont un collègue de mon père ne voulait plus et laissait mourir à petit feu dans un garage chez un professionnel qui lui stockait dehors depuis quelques mois
viewtopic.php?f=1&t=13630&p=151708&hili ... le#p151708
Et il avait cette R15 qui trainait, avec d'autres voitures dans le fond de sa grange.
Mon père avait à ce moment là missionné le professionnel de lui préparer la 15 pour le CT et on vient donc à peine de la récupérer, CT en poche et démarrage au 1/4 de tour

Et franchement, même deuchiste du fond du coeur qu'est ce que je l'aime cette R15 ! Je suis vraiment fan. Trop sympa à conduire, elle tourne comme une horloge, et l'intérieur est vraiment stylé. Une belle française des années 70 qui a une classe incroyable
Je vous la présente en quelques photos, que je suis allée prendre hier pour constituer le dossier FFVE pour la mettre en collection ! Et oui, même avec une Renault on a les mêmes problèmes

Alors vous en pensez quoi de ma belle Renault ?