Je m’appelle Jimmy, j’ai 38 ans et je viens d’acquérir une 2cv AZ de 1965, dans son jus (un bon vieux cru le jus

Il s’agit de ma deuxième; j’ai du me séparer a contre cœur de ma 2cv 6 en 2009 avec l’espoir d’en acquérir une nouvelle.
Cette nouvelle vieille dame nécessite un gros chantier de restauration; elle n’a pas démarré depuis 2014 mais le moteur n’est pas bloqué.
La caisse et le châssis sont en bon état mais de nombreux éléments seront à changer (capot, portes, ailes, capote…)
Une roue était bloquée, après avoir déposé le tambour je suis dans l’attente de ma première commande de pièces (mâchoires, batterie…)
Je m’interroge cependant sur le modèle exacte de cette 2CV, peut être que certains d’entre vous sauront m’éclairer!
Ma plaque châssis présente un type AZ A, première immat en 1965. D’après ce que j’ai pu lire sur votre forum, le volant ne correspondrait pas à mon modèle. Les banquettes également me semble dépareillées.
Voici quelques de ma “presque” belle ; C’est un chouette challenge pour occuper mes temps libres!
Je suis preneur de tous vos conseils et connaissances.
Merci
Jimmy