Problème 2cv qui a de l'allumage que sans condensateur

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Verrouillé
leandre
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Ma deuche : 2cv type az 1961
Date de naissance : 08 juin 1974

Problème 2cv qui a de l'allumage que sans condensateur

Message par leandre »

Bonjour a tous je dispose d'une az 6V de 1960 et des poussières j'ai juste un pblm de condensateur. Quand je l'enlève je prends le jus a la bobine mais quand il y est non. PS le condo est neuf merci d'avance

Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968

Re: Problème 2cv qui a de l'allumage que sans condensateur

Message par Deuchémoi »

Bonjour Léandre !
Ici, c'est le café deuchiste, réservé aux présentations des nouveaux membres, afin que nous leur souhaitions la bienvenue !
Une fois les présentations faites, il faut poser la question dans le salon dédié au problème que tu rencontres ! A priori c'est un problème plus électrique qu'un problème d'allumage ! Donc tu choisiras le bon salon ...
Par contre, tu as une deuche de "60 et des poussières !!" :surpris: Il suffit de regarder la carte grise de ta voiture pour connaitre le nombre de poussières ... C'est bien la première fois que je vois une deuche de cette année là !! :fou:

Je verrouille ce sujet. Je le supprimerai plus tard quand tu l'auras lu ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
       Image

ImageImage  Image
       Image
Verrouillé
www.piecesauto-pro.fr