Bonjour à tous, je suis tombé sur une annonce étrange sur lbc concernant les 200 dernières 2cv, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent leurs existences, si ce qui est dit est vrai ou si c'est une arnaque.
A vos avis
Histoire de la voiture
On peut voir un interieur avec du mobilier de Charleston
Je suis curieux d'en connaître plus sur cette "fausse" série spéciale
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
C'est simplement une 2cv6 club qui a ,peut-être, 80000 km,et vendu 40 000€ ,si un pigeon est intéressé pourquoi pas
Ps:moi aussi j'ai l'une des dernières 2cv Charleston grise produite au monde et c'est la mienne, je l'a garde
La 2cv6 club française a été retirée du catalogue en 1987 (juillet) sauf à l'exportation, ce qui est le cas de cet exemplaire.
Mais, je voulais savoir si certains de vous étaient au courant de ce cadeau aux employés de Mangualde.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Pour répondre à ta question ,personnellement je n'ai jamais entendu parler de ce cadeau fait aux employés de l'usine Citroën du Portugal, et même si c'était vrai, ça ne fait une voiture de "collection " elle a rien de plus que les autres,a part le prix excessif et speculatif
Eric13190 a écrit : ↑11 mars 2022, 17:45
La 2cv6 club française a été retirée du catalogue en 1987 (juillet) sauf à l'exportation, ce qui est le cas de cet exemplaire.
Mais, je voulais savoir si certains de vous étaient au courant de ce cadeau aux employés de Mangualde.
Bonjour ,peut-être que "l'aventure Peugeot Citroën et DS " peuvent te renseigner sur ces 200 2cv, et voir si ils ont une valeur "historique "