Je sollicite votre aide car je perds mon latin et je deviens enragé à cause de France Connect.
En effet, je souhaite entamer mes démarches de passage de carte grise en collection.
Ayant pas mal de véhicules de collection et souvent utilisé les services en ligne du gouvernement, je maîtrise pas mal les procédures, mais là, je sèche et je tourne en rond.
En gros, pour me connecter à l'ANTS, je peux le faire via France Connect et mon N° fiscal et un mot de passe.
Quand je remplis ça, il me reconnaît puisque j'arrive su mon nom et prénoms, et me demande de continuer si c'est bien moi.
Je dis "oui" et à la page suivante j'arrive sur à nouveau une connection via France Connect ou bien un compte ANTS.
Avec France Connect, rebelote
Avec ANTS, je rentre mes codes, arrive jusqu'à "faire une autre demande" puis à nouveau, on me dit que je dois, pour ce type de demande, me connecter via France Connect.............

Vous connaissez l'histoire du serpent qui se mord la queue ?
J'ai essayé sur plusieurs PC, en supprimant les historiques et autres cookies... et toujours le même résultat.
J'ai écris à l'ANTS, pas de retour, je n'en peux plus, je dois en être à 65 connexions de la sorte
vous pouvez m'aider ?
je n'en peux plus...