un test sur cet étrange animal

Test fait avec le reniflard, sans le reniflard et reniflard modifié...
Le montage vidéo est en cours...
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
As tu trouvé une différence avec le bec non percé en vuiton?François16 a écrit : ↑24 avr. 2022, 20:12 Bonsoir capra![]()
Merci pour ton test et ta vidéo. J’ai la même 2cv que toi, et c’est vrai que pour le reniflard, tout dépend du bec de canard !
Tu as raison de vérifier ton filtre à air, tu peux avoir un problème de ce côté là. Mais tu peux faire le test sans filtre, ton moteur ne risquera rien !
J’avais le même bec que toi avec le trou sur le côté, je l’ai remplacé par celui en vuiton blanc sans le trou.
C’est tout ce que l’on peut changer…
Oui, moins de fuite d’huile, pression plus faible dans le carter.capra a écrit : ↑24 avr. 2022, 22:43As tu trouvé une différence avec le bec non percé en vuiton?François16 a écrit : ↑24 avr. 2022, 20:12 Bonsoir capra![]()
Merci pour ton test et ta vidéo. J’ai la même 2cv que toi, et c’est vrai que pour le reniflard, tout dépend du bec de canard !
Tu as raison de vérifier ton filtre à air, tu peux avoir un problème de ce côté là. Mais tu peux faire le test sans filtre, ton moteur ne risquera rien !
J’avais le même bec que toi avec le trou sur le côté, je l’ai remplacé par celui en vuiton blanc sans le trou.
C’est tout ce que l’on peut changer…