58 !!! ça commence à faire là
Donc pas de boite à fusible, le minimum au possible.
Pour tester, non, pas dangereux du tout, tu débranches la batterie pour être tranquille, puis tout faire au ohmmètre, il n'y a pas grand chose la dessus
Sur les deux fils qui je suppose vont sur le contact de frein, l'un deux doit aller sur les feux stop à l'arrière de ta voiture, l'autre sur un + de ta batterie, logiquement...
Moins facile si tu n'as jamais utilisé de testeur, mais pas insurmontable, il faut s'imaginer le circuit, et tester les fils des deux cotés que tu veux chercher.
Le + est le plus facile, peut importe par ou il passe, c'est parfois tortueux
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, mais en posant un fil du testeur sur le fil+ de la batterie et sur un des deux autres tu peux facilement le trouver, quand sa sonne, (si tu as la fonction beep) c'est trouvé, ensuite, le second est logiquement relié au feux stop arrière, si c'est bien leur fonction, sinon faut investiguer un peu plus, mais la démarche est simple quand tu as pigé le truc...
Il faut aussi rallonger les fils de ton testeurs parfois
Se méfier des faux contacts aussi, bien coller la fiche du testeur.
Tes deux autres fils dénudés, là il faut voir avec un propriétaire de deuch du même âge, ce sera plus facile, je crois que
@bob41 a une ancienne du style...
Un peu de temps et de patience, on leur doit bien ça.
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