Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
Bonjour Pat,le bouton au Tab mets en contacte les 2 cosses du bocal et le voyant rouge du liquide de frein s'allume et c'est là que j'ai eu l'idée de mettre un contacteur sur le frein à main
Pat_finlande a écrit : ↑02 mai 2022, 18:18
en parlant de ca, je crois que mon bouton de test de liquide de frein ne fonctionne pas (le voyant ne s'allume pas quand j'appuie), ca me ferait l'occasion de le tester... sinon c'est tout autre chose et je confonds!
ON part du principe que tu as testé l'ampoule et qu'elle est bonne ?
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Pat_finlande a écrit : ↑02 mai 2022, 18:18
en parlant de ca, je crois que mon bouton de test de liquide de frein ne fonctionne pas (le voyant ne s'allume pas quand j'appuie), ca me ferait l'occasion de le tester... sinon c'est tout autre chose et je confonds!
ON part du principe que tu as testé l'ampoule et qu'elle est bonne ?
en principe, ce serait le cas, oui. en pratique, non, ca ne m'a jamais inquiete plus que ca donc pas encore