Je me suis dis qu'une petite inscription sur un site de passionnés ne pouvait pas faire de mal

Voilà je suis l'heureux possesseur d'une 2CV AZAM EXPORT de 1967. Projet que j'ai toujours voulu mené et qui c'est concrétisé avec l'arrivée de ma fille !
Un cadeau que j'ai voulu lui faire et une restauration au fil des premières années de sa vie ^^
Gros boulot à faire dessus et comme beaucoup, pas un budget très extensible mais une volonté de fer par contre !!!
J'ai déjà passé pas mal de temps à me documenter et à trouver l'objet de ma convoitise. La restauration a commencé il y a quelques mois, en piochant quelques heures dans mon emploi du temps de nouveau papa par ici par là
Tout est à refaire, enfin presque ^^ je viens de finir de restaurer le châssis et une remise en condition partielle du moteur... Reste, frein, longeron, plancher......................et ++++
Je suis néophyte mais assoiffé d'apprentissage. Ce site a déjà été une mine d'or pour moi et j'en remercie chaque contributeur et qui sait je ferais peut être appel à vous un jour ou mieux encore j'aiderai peut être quelqu'un
En attendant de mettre des photos de la belle et de vous lire,
Je vous souhaites une excellente journée et bonne continuation !!!