non pardon je me suis mal exprimé ..... je l'ai trouvé ailleurs ..... la caravane est chez un ami, depuis l'achat je n'ai peu encore eu l'occasion d'aller m'en occuper .....
ce que je peux dire, c'est que derrière la 2CV6 je ne sens pas la caravane ... évidemment, je pends un peu de vitesse en montée, et sur le plat j'adapte ma vitesse ... mais tout va bien !!!
tu as vu mes autres trouvailles dans la rubrique Accessoires ?
le Clic
le kit Marchal
la protège calandre couleur bordeaux ( pas courante cette teinte )
Désolé David mais je ne vois pas ou tu as rangé tout cela !!
Oui ton cache calandre est déjà rare en gris, et d'autant plus en bordeaux !!
Par contre je ne vois pas à quoi sert le "clic" !
alors pour un néophyte, la 1 ère fois, avec mon fils, nous avons mis 30 mns ..... le plus long a été de mettre à niveau la caravane .... après ça va super vite .... c'est super bien pensé !
alors, pas besoin d'attendre les vacances..... un petit week end et hop ! ;-)
Davidusud a écrit : ↑21 juil. 2022, 10:15
alors pour un néophyte, la 1 ère fois, avec mon fils, nous avons mis 30 mns ..... le plus long a été de mettre à niveau la caravane .... après ça va super vite .... c'est super bien pensé !
alors, pas besoin d'attendre les vacances..... un petit week end et hop ! ;-)
Ha oui, rapide !! Ikéa n'a qu'à en prendre de la graine !!
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
voilà .... une semaine d'essai de la 2 cv et Rapido dans un camping ....
quand à la glacière EZA achetée 269€ chez feu vert, la 1 ère ne faisait pas de froid.... et après échange, la 2ème non plus .... après une 3ème visite chez Feu vert Avignon, j'ai été remboursé.... mais rien pour 160Km et le péage pour rendre le matériel défectueux ....
j'en recherchais une en 12V, 220V, et Gaz..... celle que j'ai sur la rapido fonctionne assez bien en 220V.... mais j'ai un peu peur d'utiliser le gaz .... elle à l'âge de la caravane ...
alors oui, c'est vrai, j'ai vu le regard de campeurs s'arrêter sur la 2cv puis sur la caravane ... je connais ce regard , j'ai l'AZL 1957... mais je n'avais pas encore vu une voiture freiner, quelqu'un faire demi tour pour venir voir la caravane, pour me parler .... cette fois, on ne me dit pas " j'ai conduit cette voiture, mon grand père avait la même " mais comme elle est belle, étrange ou drôle.... bien conçue, grande .... on me parle de ce que l'on voit ... pas de souvenirs .... ça c'est nouveau !!! ;-)
c'est une sorte d' "OVNI" cette caravane
repliée elle est moche .... mais une fois révélée, elle a une sorte d'élégance ....
Il est vrai qu'une fois déplier, on ne dirait pas une caravane, on dirait plus une tente en dur... Moi si je vois ça dans un camping en plus de la deuch, je m'arrête aussi...
Très jolie en effet une fois dépliée ! L'idéal serait que tu trouves les banquettes 2cv à pieds dépliable ainsi que la table qui sert à fermer le coffre...
Mais cela me semble introuvable ! https://2cv-legende.com/mecanique-gener ... es-depoque
64b2d00539857f2c49824ca110752dfc0d6437f9.jpg (89.31 Kio) Vu 3031 fois
Ah mais c'est génial cette table qui sert à fermer le coffre, j'ai fabriqué un truc en bois avec de la moquette à la place mais ça n'a pas l'air très compliqué à faire !
Quelqu'un n'aurait pas de photos de cet accessoire ? ça donne envie pour s'occuper cet hiver :D
Sinon géniale cette caravane elle est magnifique, je suis trop jaloux
Lors des sorties en deuche cela doit être le grand pied !! Quand on voit qu'une vitre Raoul fait sortir les yeux des orbites des deuchistes !! Faut trouver cela David !! Le premier qui trouve a gagné !!