smiths deuch
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
-
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
:? Hello, très beau résultat, effectivement... :(
Je dois malgré tout te souhaiter que tout se passe bien concernant la rigidité de l'ensemble, la faute à l'emploi exclusif de tôles plates... :?
A voir le résultat, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'as pas acquis au moins les planchers, à défaut du bas de caisson arrière (que tu aurais pu récupérer sur une épave, c'est un morceau rarement mort...), qui t'auraient assurer la pérénité de l'ensemble en cas de chargement conséquent ou de mauvaise rencontre... :roll:
Quoi qu'il en soit, chapeau pour le résultat et surtout pour ton assiduité à reconstruire ton auto !
Je dois malgré tout te souhaiter que tout se passe bien concernant la rigidité de l'ensemble, la faute à l'emploi exclusif de tôles plates... :?
A voir le résultat, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu n'as pas acquis au moins les planchers, à défaut du bas de caisson arrière (que tu aurais pu récupérer sur une épave, c'est un morceau rarement mort...), qui t'auraient assurer la pérénité de l'ensemble en cas de chargement conséquent ou de mauvaise rencontre... :roll:
Quoi qu'il en soit, chapeau pour le résultat et surtout pour ton assiduité à reconstruire ton auto !

Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
pas de soucis, de la tôle plate de 1.5 à comparer des planchers de 0.5 tout mal refabriquer mon choix n'a pas été trop long..le fond de coffre a été acheté mais je regrette presque de ne pas en avoir fabriquer un..j'ai qu'un seul souci c'est que je vais devoir mettre le logo 'mercedes' en place du chevron tellement elle est solide.. :P
- vincent1962papa
- Docteur deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
C'est le cas de le dire !! :roll:smiths a écrit :un petit montage à blanc pour voir si ça colle..
:lol:
En tout cas, ça promet ! :shock:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- vincent1962papa
- Docteur deuchiste
- Date de naissance : 0- 0-1970