Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
oui très beau travail, on attend avec impatience d'y être à cette étape, mais le rythme va baisser :?
beau travail
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
je vois que tu as fait une tente est ce que tu peux nous expliquer les aménagements que tu as fait pour faire cette peinture,
chauffage ?? ventilation ?? enfin tout quoi , merci d'avance
--------------------------------------------------------------------------------------
3 couches, léger courant d'air naturel avec portes de devant et arrière ouvertes, la tente est en fait un tunnel qui permet au brouillard de partir..il faisait hier 24 degré donc pas besoin de chauffage..sinon la couleur vous plait?
la couleur c'est à toi qu'elle doit plaire, les autres tu t'en tapes, enfin c'est comme ça que je le vois,
surtout en fonction de ton appareil, l'éclairage ta carte graphique, la compression d'image , ensuite ma carte graphique et la qualité de mon moniteur font tellement d'intermédiaire que je suis sur que ce je vois n'a rien à voir avec ce que tu as fais, on ne peut que remarquer l'éclat de ta peinture,
chapeau, espérons que l'on fasse autant , pur info c'est quelle couleur que tu as choisis ??