Graissage pot de suspension, liquide de frein, frein à main bloqué, remplacement des amortisseurs, freins à disques bloqués, pédale molle, démontage maître cylindre, réglage des freins...
Bonjour,
après une fuite de liquide à la base d'une des alimentation du maitre cylindre, j'ai démonté le réservoir (2 bacs) et constaté que les joints étaient abimés. j'ai achete des neufs et remonté l'ensemble sur la rampe mais désormais impossible d'emmencher le reservoir pour entendre le clips : j'ai 3/4 mm de jeu avec les joints.
J'ai appuyé / approché le reservoir avec des serre joint pour venir écraser au plus proche les joints mais rien ni fait ...... Pouvez vous me conseiller ?
Merci
Salut Olive.
Même si ça fait presque 2 ans que tu t inscrit, tu n'es pas passé au café deuchiste pour te présenter toi et ta voiture.
Cette étape passée, les joyeux lurons du forum pourront te répondre
A bientôt.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
Il me semble avoir vu passer un post, ou il était dit que c'était dur à mettre ... ou à enlever ! Je ne sais plus et je ne le trouve pas !
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2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Oui tu as raison @Deuchémoi, je crois que ça parler de joint acheter chez Burton...
Je vais chercher.
J'espère @Olive , que l'an personne concernée va lire ton post.
A plus.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino
j'avais deja vu le poste de sami=> et je me suis appuyé sur son pas a pas .... sauf que meme apres "écrasement" du bocal sur les joints j'ai toujours le jeu entre le bas du reservoir et les joints. C pourquoi je re consulte la communuté
Est-ce qu'il y aurait différents réservoirs et des incompatibilités avec les joints (verts pour LHM) ?
J'ai oublié de préciser j'ai acheté 2 joints neufs au Méhari club , je ne voulais pas prendre de risque sur la qualité. Personne n'a eu un cas similaire ....snif.....
Encore une question. J'ai 2 mm de jeu entre la cuve et le joint, j'ai mis du lhm et depuis 1 semaine je ''ai pas de fuite. Est ce vraiment obligatoire d'avoir contact entre la cuve et le joint ? Puis je rouler comme ça?
Ça a l'air bon fais un essai à un moment où il y a peu de trafic et tu refais ton niveau.
Je n'ai pas le même système mais peut-être que quelqu'un pourrait vérifier sur le sien.
"La 2cv est une des rares voiture où l'important reste la personne". Quino