Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
Hello bonjour..
Avant tout je souhaite m excuser car je n ai plus donné signe de vie depuis février
merci pour tous vos messages de bienvenue et encouragements..ça fait chaud au cœur..
Donc ma 2Cv6Speciale..baptisée "DAISY" et moi-même, sommes heureuses de vous annoncer que les choses sérieuses commencent..après un tour d horizon..il s avère que j ai pas mal de rouille de surface..je traite au fur et à mesure niveau nettoyage générale.
Je vais pas tout décortiquer ce soir mais voilà j ai décidé de restaurer les jantes.
3 roues sur 4 sont faites..aujourd' hui en déposant la roue arrière gauche.j ai vu un fil se balader apparemment il s est décroché de quelque par mais d où..j ai fais une petite photo..
Merci pour vos précieux conseils
Bargelli a écrit : ↑31 oct. 2022, 18:59
Voici la photo du fil electrique. la photo est pas droite..
Alors, y'a pas la photo, mais je dirais un fil qui pend à la roue ARG, sur une deuche de 1990, je verrai bien le fil de l'anti-brouillard !!
Mets-y un multimètre et appuies sur le bouton au TdB ...
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Hello bonjour..merci pour l i.fo..sous le pare choc arrière il y a un phare rectangulaire cabochon plastique rouge..est ce lui ??
Enfin.. le fil étant coupé et trop court est ce que je peux créer un rajout avec une cosse...et trouver comment le maintenir sous la caisse...en suivant le chassis par exemple.. j aime pas les fils qui se baladent..
Je vais essayer à nouveau de mettre une p'tiote photo
⁸ à tous..