suite à une grosse restauration d'ami 6 de 1969 moteur Am2 carbu double corp ,celle-ci ne tiens pas le ralenti ou n'a pas de puissance en accélérant (J'ai changé les rupteur par un allumage électronique ,bobine ,fils HT ,bougies ,pompe à essence ,durite carburant et réservoir , alternateur/démarreur ,refait le faisceau),sans compter le reste(vidange,plancher etc...).
-j'ai fait et refait le réglage d'avance à l'allumage au moins 10 fois

-fait un recherche de prise d'air au pinceau avec de l'essence(la seule fuite et que j'ai ce trouve niveau de mon pot central aux colliers )
-j'ai aussi effectuer un démontage de carburateur afin de voir si d'éventuels jeux aux axe de papillon mais rien ,et un nettoyage des deux gicleurs sur le dessus (mais propre déjà) ainsi que pour voir mes hauteur de flotteurs(régler a 18mm) et que la cuve ce remplisse bien, juste les deux gicleurs que je ne sais pas s'il sont bien à leur place dans la cuve : un130 (en face à gauche) et un 70 (à droite au fond ).j'ai constaté par contre à froid , au démarrage, que l'a cela fonctionne bien j'ai de la puissance et du ralentie mais au bout de 45s( oui oui au chrono) y'a plus de ralenti ( qui cale assez vite) ni de puissance ( en mettant presque pied au plancher)
là je sèche complètement

merci à vous pour votre aide