Ex deuchiste dans les années 2000 et pendant 2 ans, j'ai du abandonner la belle par manque de place et j'avoue, de confort.
Faut dire que je faisais 70 km par jour tous les jours de la semaine et toute l'année et que 2 hivers ont eu raison de mes motivations.
Je suis passé à une Xantia, le choc !
Mais j'ai toujours adoré la deuche et je me disais bien qu'il faudrait que j'y revienne.
Je roule pas mal en motos, toutes restaurées par mes soins, de la mob de mes 14 ans (j'en ai 50 le mois prochain), en passant par la BM' de mes 18 ans (une R100GS de 89) et un side-car familiale sur base BM' K100.
Le side deviens compliqué d'accès pour madame, le chien vieilli aussi et à du mal à sauter dedans.
Le besoin de changement commence à ce faire sentir et l'envie d'une boite à roues sympa s'est installée.
Mais pas question de nous enfermer dans une bagnole quelconque, ce sera une deuche kitée LOMAX 224.
J'adore ce type de caisse, rétro sans l'être vraiment et facile à entretenir maison.
On a pas encore revendu le side-car et la recherche commence seulement.
Et les interrogations vont bon train.
On veut l'engin idéal, il aura des portes déjà, pour l'accès évidemment, mais ça court pas les rues, déjà que le LOMAX dans nos cieux est un engin rare...
Il aura aussi un petit coffre ouvert à l'arrière pour y glisser le clébard et qu'il puisse continuer à avoir la gueule au vent pépère.
Le truc impossible à trouver quoi
![:pouce: :pouce:](./images/smilies/f7485a1.png)
Ici, je compte bien gratter des réponses en fouillant et peut être aider de temps en temps, j'ai des notions de traitements de surfaces et d'usinages qui peuvent servir la communauté.
Merci de m'accueillir,
Amicalement
Laurent