Tiens, en parlant de deuche :lol: j'ai ajusté et soudé le bas de ma baie de pare-brise, puis passé un coup d'epoxy :

Tadam ! Les coins où ça fait plus foncé, c'est l'epoxy qui a réagi avec le métal. C'était tout frais, pas encore noir partout. :P
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Je vois pas de qui tu parles Deuchémoi.. :roll: :lol: :roll:Deuchémoi a écrit :y'en a bien qui font ça pendant les révisions de Bac,alors ..!!!
![]()
En tout cas, accroche toi, tu vas y arriver !
Ahhhh c'était donc ça ! :mrgreen:Damien60840 a écrit :Fallait pas sabler avec des cailloux! :P
Cette photo me donne rappel une petite sortie que nous avons faite en famille l'été dernier: Le vélo-rail. Le principe : une sorte de Rosalie sur laquelle on a remplacé les roue par des boggies ! Super ... fatiguant, mais super comme balade ! Ca se fait sur des portions de voies ferrées désaffectées et que des associations cherchent à faire revivre !romainbh a écrit :
Merci David !Vincentdu72 a écrit :salut Deuchémoi sa a déjà était réalise roulé avec ne deuch sur les rail j'avais vu un article dans citropolis il faudrait que je le retrouve pour vous le montré sinon super boulot romainbh et bon courage pour la suite![]()
Deuchémoi a écrit :Merci David !Vincentdu72 a écrit :salut Deuchémoi sa a déjà était réalise roulé avec ne deuch sur les rail j'avais vu un article dans citropolis il faudrait que je le retrouve pour vous le montré sinon super boulot romainbh et bon courage pour la suite![]()
Si tu le retrouves ... je suis preneur !
:roll: Désolé Vincent !Damien60840 a écrit : C'est pas David, c'est Vincent! :P
Si si j'avais tout mesuré et repéré, mais quand tu changes les base de caisse gauche + droit + le plancher sous pédales + plancher gauche + plancher droit + une partie du caisson sous le siège arrière + les pieds des cadres de portes avant + arrière, gauche + droit... en plus, les pièces sont de re-fabrication maison ou française... ça fait beaucoup pour espérer tomber pile dans les trous ! :mrgreen:Damien60840 a écrit :Pourquoi avait tu peur que ça ne tombe pas juste? Du moment que tu ressoudes les planchers au même endroit, je ne vois pas bien pourquoi tu avais peur. Lorsque j'ai changé mon plancher pédale et mes deux nez de planchers avants, j'avais tracé où arrivaient les anciens c'est tout et je n'ai pas eu de soucis. Ou alors tu avais oublié de repérer avant?
Ca lui aurait fait un super look hood ride comme ça!romainbh a écrit :
Le coup de la bouteille sur les lunettes est antérieur au coup de l'acétone :lol:Deuchémoi a écrit :Attention a tes neurones !!
Ceci dit, il t'en reste quand même pas mal pour trouver le coup de la bouteille ...!!!! 8)
Beau travail.