Je m'apelle Arthur, j'ai la 20aine et il y a quelques temps, j'ai récupéré la 2cv de mon arrière grand père. Elle était gardé chez mes grands parents au garage et il commençait à dire qu'il voudrait s'en séparer. Vu que j'ai eu mon permis en même temps et que j'adore cette voiture, je me suis proposé pour la récupérer. Et voila!
C'est une jeunette de 86 n'ayant pas eu l'occasion de faire du kilometre(11700km au compteur quand je l'ai récupéré). Voici des photos:
Salut Arthur et bienvenue !
Chouette une deuche de famille et avec peu de kilomètres ! De plus, elle a l'air très bien conservée... J'espère que c'est le cas!
Longue route à son volant et régale toi bien !!
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Bonjour Arthur et bienvenue sur le forum.
C'est une sacrée chance de pouvoir récupérer une voiture familiale comme celle-là !
Prends-en soin et elle prendra soin de toi elle aussi !
Vu que je suis nouveau dans le domaine, est-ce que vous avez des conseilles pour m’aider à prendre soin de la bête(pages de forums, vidéo, etc...)? J’aimerais bien qu’elle soit pimpante!
kouyère a écrit : ↑28 janv. 2023, 23:17
Rebonjour à tous,
Merci beaucoup pour les messages d’accueil
Vu que je suis nouveau dans le domaine, est-ce que vous avez des conseilles pour m’aider à prendre soin de la bête(pages de forums, vidéo, etc...)? J’aimerais bien qu’elle soit pimpante!
Bonjour tout dépend de ce que tu cherche à faire pose tes questions dans le salon adéquat, nous sommes voisin, dimanche 5 février y a le rassemblement mensuel a Sathonnay Village , j'y vais le matin de 8h30 à 12h on pourrait se rencontrer, ainsi que tous ceux qui veulent y aller, entrée gratuite et toutes les boissons a 1 Euro,ambiance sympa ,ouvert à tout véhicules de collection, auto moto camion