d'abord mon pseudo : contraction facile entre Solex et Deuche, les cyclomoteurs à galet étant mon dada depuis un bon moment déjà. Le couple Solex-2CV étant plutôt fréquent !
Je suis dans le Lot, depuis quelques temps je souhaite échanger mon pick-up Mazda qui ne me sert plus beaucoup contre une 2CV, peut-être avez-vous vu l'annonce sur leboncoin.
J'en ai parlé autour de moi, notamment à une réunion de solexistes le 7 février. Le 12 l'un d'entre eux m'en a indiqué 3 que nous sommes allés voir, le 18 l'affaire était conclue et le 21 nous sommes allés chercher cette 2CV6 pour la réveiller d'un sommeil de quelques années.
Réveil sans douleur puisqu'il a suffi de quelques gouttes d'essence, d'un réglage de l'avance et de quelques tours de clés pour nous assurer qu'elle était bien endormie et non trépassée

voici la bébête, pour laquelle je cherche un petit nom première tâche, remettre tout en ordre pour passer avec succès le contrôle technique, puis obtenir le changement de carte grise
j'espère trouver ici de bons conseils, des idées, et d'autres amateurs et passionnés
ayant mis la charrue avant les boeufs, le Mazda est toujours disponible

A vous lire