Bonjour à toutes et à tous
J'ai découvert votre forum en recherchant des renseignements sur le site Le Roi de la Deuche où je me suis fait arnaquer.
je me présente donc comme le petit nouveau de ce jour 30/05/23. Je possède une 2cv 6 Spéciale AZKA de 1989, qui totalise 57000 km, et ce officiellement depuis 15/05/2018 mais que je n'ai découverte que 8 mois après car c'était le cadeau de mon épouse pour mes soixante ans. Elle entièrement d'origine et dans son jus (ma voiture, pas mon épouse

). Les 2cv ont toujours accompagné ma famille avec des histoires à n'en plus finir. L'idée de cadeau est venue à mon épouse lors de l'anniversaire de mariage de ma marraine qui en a reçue une de ses enfants (cela avait été la première voiture du couple dans les années 1952-53) et j'avais trouvé l'idée excellente. Dans la période avril-octobre je l'utilise au jour le jour pour me rendre à mon travail et le week-end pour des ballades à la journée le plus souvent. Pour ma part cela a été ma première voiture en étant apprenti et j'en garde des souvenirs inoubliables. J'ai fait 120 000 km avec en deux ans à un rythme soutenu ( le train de pneus avant n'a que très rarement fait plus de 10 000 km!!!).
J'envisage de lui gommer quelques accrocs de carrosserie dès que je serai à la retraite et j'aurai besoin des conseils des uns et des autres pour réaliser cela.
Bonne journée
Bilou