Olivier 59 ans en Haute-Saône, je survole votre site depuis pas mal d'années maintenant et je m'inscris pour participer.......
Passionné de 2cv depuis mes 18 ans, 40 ans en gros....j'ai roulé en "désherbeuse" jusqu'à l'âge de 30 ans, la vie de famille et professionnelle m'ont fait faire un break d'une vingtaine d'années.
Pendant ces années d'abstinence , je n'ai jamais cessé de suivre l'actualité , les manifestations , les nationnales, les bonnes occases éventuelles , les vidéos , etc......
Avec toujours dans un coin de ma tête , l'envie et l'espoir de retouver une belle auto pour occuper ma vie de senior.
Aujourd'hui , c'est chose faite , ça fait 2 ans maintenant que j'ai repris du service avec ma titine 2cv6 orange ténéré de 1974 restaurée de A à Z par un professionnel passioné de la marque.
Elle est bichonée pour toujours être belle quand elle part en balade , cool Raoul , pas de stress , un vrai bohneur , les gens qui font coucou ou qui veulent l'acheter......de quoi être fier.
Mais restons humble à l'image cette auto qui traverse les décennies , indémodable et unique et qui plait beaucoup à mes filles ......la relève est assurée pour s'occuper d'elle.

Merci de votre attention , j'ai fais le plus court possible.
Deuchement votre !!!

Olivier