... Bon de mon côté, je n'ai rien trouvé.

ATTENTION, ce que je vais dire est une pensée PERSONNELLE, suite à une expérience PERSONNELLE.
2cv Passion te prend pour un jambon. Insiste, envoi leur la photo de ton ancienne garniture que tu nous as mis ci dessus et durci le ton (légèrement).
Ils te sortent qu'il y a une différence entre les armature à rabat ou non, tu leur dit "foutaise" même si tu n'as pas de preuves, c'est égal, tu es CLIENT et le client est roi.
Pour mieux comprendre:
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic. ... ur#p171768
Attention, double tes appels par un mail, "les paroles s'envolent, les écrits restent".
As tu une assurance "assistance juridique", si oui, contacte les (eux aussi de beaux esc...)
Malheureusement, ne t'attend pas à une solution rapide, crois moi mon expérience, ils sont pugnace, le temps joue pour eux.
Contrairement à ceux qu'ils disent, leur garnitures sont fabriquées en Espagne (si mes souvenirs sont bon) et ça ne leur vient pas à l'idée qu'il y ai eu une erreur de leur fournisseur... non trop simple de rejeter la faute sur le client, et de sortir des explications vaseuses,classique.
Il n'y a pas trace sur le forum de ton problème, tu es le premier, est ce imaginable. Prenons le problème inverse, toutes personnes qui sont passées d'une garniture sans rabat à une avec rabat auraient dû se trouver avec 8 cm de plus (si le soucis venait de l'armature)
Courage.