Ca fait un moment que je cherche partout sur le web mais je ne trouve pas

Bref ... trouver son code peinture avec la CG ou la plaque riveté sur le tablier... rien de plus simple !
Dans mon cas , code AC074 "beige nevada" .
Trouver de la peinture en bombe ou en pot avec ce code ... simple aussi !
Mais le prix !!! Aie !... ça pique !!! Car soit disant de la peinture spéciale Citroën unique !!!
Ce qui est totalement faux puisque on trouve de la peinture spéciale carrosserie bi composant ou pas avec n'importe quel code RAL partout sur le web ! Et a des prix tous inférieurs quelque soit la qualité !
J ai bien une application sur le tel qui permet d obtenir un code RAL avec une photo, mais cela reste une estimation puisque le résultat est toujours différent en fonction de l eclairage.
Je pose donc la question pour savoir si quelqu'un ici aurait dans ses documents numériques ou pas, un tableau de conversion des codes Citroën en codes RAL ou RGB ?
Sinon tans pis... a l occase j irais chez un carrossier qui dispose d un scanner de couleur pour la réponse a ma question, mais si on pouvais avoir un tableau de conversion fiable pour nos titines, ça serais intéressant pour simplifier et réduire le coût de la restauration de nos carrosseries

Et du coup... si parmi vous, vous avez l occasion de passer votre carrosserie au scanner et que vous connaissez votre code couleur Citroën.
Ca serait intéressant de venir nous dire dans ce topic l equivalence en code RAL pour commencer a constituer une base de donnée utile à tous.