C'est la petite patte qu'il faut surtout pas couper quand on retire le plancher pédale. :evil:
Comme dit Brassens: "Le temps ne change rien à l'affaire, quand on est con, on est con..." :mrgreen:
2cv Spécial de 1988 en cours de restauration
Qu'elle ne meure jamais!
Mouah ah ah!
L'avantage c'est qu'elles sont vendues en pièces détachées!
Premier des qualités du bricoleur: ne pas confondre vitesse et précipitation! On observe, on cherche à comprendre, et après go!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Merci les gars, n'en jetez plus! :D
Ceci dit, c'est jusqu'ici la seule chose que ma titine a à me reprocher; On devrait pouvoir rester bons copains elle et moi.
Qu'elle ne meure jamais!
c'est l'avantage d'une deuche, c'est qu'une pièce en trop est vraiment necessaire, sur d'autre tu te demande si ça sert vraiment, sur la deuche il n'y a rien d'inutile :lol:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
vincent1962papa a écrit :c'est l'avantage d'une deuche, c'est qu'une pièce en trop est vraiment necessaire, sur d'autre tu te demande si ça sert vraiment, sur la deuche il n'y a rien d'inutile :lol:
Exactement! et justement si cette voiture s'appelle une "deux pattes" c'est qu'elle a besoin de ses deux pattes.
Je ressoude ça au plus vite... et dans le bon sens si possible... :D
Qu'elle ne meure jamais!
Mais il y en a un autre "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" qui me semble bien plus utile, surtout dans ce cas de soudure à refaire.
SI dans tout le travail de restauration il n'y a que ce problème je suis preneur.
Mais sans vouloir faire de concours, à la fin je dresserai la liste de mes bêtises les plus lourdes 8pourquoi pas une rubrique sur le forum). Cela donnera du courage aux débutants et montrera qu'il n'y a rien d'irréparable.
Dans beaucoup de cas le forum est toujours présent pour conseiller et ça c'est une grande aide.
Tout ça pour dire que j'aime bien l'attitude de Caribou.
Je te rassure, nous aussi!
C'est juste que comme on est taquin, on le charrie un peu... et comme nous aussi on a déjà fait des boulettes, on peut se le permettre!! :mrgreen:
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Mais il y en a un autre "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" qui me semble bien plus utile, surtout dans ce cas de soudure à refaire.
il y a une suite à celle du forgeron c'est
"c'est en sciant que léonard de VINCI"
ok je sors :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
--------------------------------------------------------------------------------------
excellent, je ne là connaissais point, :lol: :lol: :lol:
holala , toutes bien ces jeux de mots, un peux tôt pour les jeux de mots tard , ou tard pour les jeux de mots tôt :lol: :lol: :lol: