Bien que la 2CV ne soit plus commercialisée, il est encore très fréquent qu'on en entende parler dans les médias, et qu'elle fasse la une de l'actualité ! Reportages TV, article de journal... N'hésitez pas à partager vos trouvailles.
Attention : Ce salon regroupe les articles actuels. Les vieux journaux sont à placer dans le salon Collections deuchistes.
Ce dimanche dans le magasine auto moto sur TF1, on parlait de la R5, mais pas que, il y a eu un reportage grand format de notre deuche nationale qui fêtait ses 75 ans l'année dernière,
lien en replay ci-dessous:
Merci pour le partage, c'est toujours un plaisir de voir notre icône nationale sous les projecteurs. Ça me rappelle quand j'ai décidé de louer une voiture pour une virée en 2CV, une expérience inoubliable qui m'a permis de revivre l'histoire automobile à ciel ouvert.