Salut les amis deuchistes,
Je rentre de la grande réunion info réservé aux bénévoles de la nationale 2024, nous étions nombreux présents (environ 200 à 250 personnes ce jour je pense ) et avons eu une multitude d'informations pratiques, puis nous avons visité le site, à pied, enfin les zones qui sont sécurisées car beaucoup de choses sont en train d'être installé comme les barnums, les stands...etc ect.et pas accessibles pour l'instant!
Le site est très grand. Il se compose de plusieurs zones l'ensemble à 90 % étant dans un centre équestre, avec ses champs . Le site se situe a Brazey à peine éloigné du centre ville, en le quittant, à environ 2 kms du centre, le musée éphémère sera lui au centre ville sous un grand hall, tout est faisable à pied mais il faut vraiment aimer la marche , il y a environ 35-40 mns du centre ville en marchant bien... sinon tout sera prévu pour se garer avec vos deuches à proximité car il y a de gros parkings.
Je vous conseille de bonnes baskets, car ce jour c'est très gadoue, et il y a encore des averses ou pluies annoncées jusqu'à mercredi, puis le beau temps sera enfin là !!!
De plus le lieu névralgique, là ou se trouveront les concerts, les animations, les bars, les points de restaurations et les food truck etc... ce sera sous une grande hall-écurie abrité destiné aux dressages de chevaux et à proximité d'une grande place le tout avec un sol ensablé donc sans bonne baskets ou chaussures adaptées ce ne sera pas agréable…
Allez quelques images...
l'accés au site avec à gauche derriere les haies les champs réservés pour les campings des participants
champs pour le camping ( certains sont des lieux pour dressage de chevaux )
Entrée du site pour les visiteurs et bénévoles, les caisses a gauche et à droite le hall réservé aux bars, concerts...etc
sur la droite place pour les food trucks et jeux cache- culbuteur
La grande ecurie-hall pour les musiques
hall pour le musée ephemere au centre ville
le champs réservé aux boutiques des fournisseurs de pièces se met en place
Bonne préparation des voitures à ceux qui viennent en Bourgogne !