2CV6 - 1980 - Finlande

Je vends ma 2CV ou des pièces détachées... Dans ce salon, vous pouvez aussi proposer de donner. Avis aux intéressés!

Modérateur : Deuchémoi

Répondre
Avatar du membre
Pat_finlande
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Messages : 475
Enregistré le : 17 sept. 2020, 19:05
Ma deuche : 2CV 6 Special
Date de naissance : 13 juin 1983
Localisation : Sotkamo, Finlande

2CV6 - 1980 - Finlande

Message par Pat_finlande »

Bonjour les amis!

Voila quelques mois que je n'ai pas mis les pieds ici. Ma 2CV s'est bien reposee cet hiver chez mon copain finlandais. Je pensais la garder et la rapatrier lors de mon retour en Europe l'annee prochaine, mais ce n'est pas vraiment realiste.

Donc si quelqu'un veut faire un road-trip pour aller la chercher, elle est disponible a Kajaani, a 550km au nord d'Helsinki.

2CV6 de 1980, moteur refait il y a une dizaine d'annees. Entretien regulier, vidanges a 3500km, pieces neuves / recentes: alternateur, 4 amortisseurs, embrayage, circuit essence... Pour ceux qui ont suivi mes peripeties pendant les 3 ans que je l'avais, j'ai fait environ 22000 kms avec en toutes conditions. Elle n'est pas en "condition showroom", c'est une voiture qui roule. Quelques traces de rouille sur les ailes a l'interieur, sur les pare-chocs, etc. Chassis galva, donc pas de souci de ce cote-la. Elle a passe le "controle technique" en Finlande en septembre 2023.

4200 EUR. Je n'ai pas de photos recentes de l'interieur. La sellerie est OK, juste un peu fatiguee sur les arrondis avant. 4 pneus neufs Maxxis + 4 pneus cloutes Michelin M+S X

Pas mal de photos de toutes sortes ici: viewtopic.php?t=14236
IMG_20210610_142119.jpg
IMG_20210403_162046.jpg
Au printemps.jpg
IMG_20230607_090620_HDR.jpg
Vous pouvez me contacter ici :volant:


Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7584
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: 2CV6 - 1980 - Finlande

Message par Eric13190 »

Salut Pat.
Je suis désolé de cette nouvelle mais comme tu le dis si bien, si ce n'est pas réaliste, il ne faut pas insister.
Le hasard a voulu que hier, j'ai regardé de nouveau ta petite vidéo sur la ballade de Violette sur YouTube, comme quoi :gnark:
En espérant qu'à ton retour en :france: le virus te reprenne et que tu bois rejoigne avec une petite nouvelle.
Bonne vente et bon vent à toi.
Avatar du membre
Pat_finlande
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Messages : 475
Enregistré le : 17 sept. 2020, 19:05
Ma deuche : 2CV 6 Special
Date de naissance : 13 juin 1983
Localisation : Sotkamo, Finlande

Re: 2CV6 - 1980 - Finlande

Message par Pat_finlande »

Merci Eric!
Je n'ai juste pas le temps cet ete de la ramener en France. Si elle ne se vend pas, elle passera encore quelques mois chez mon copain, et je la ramenerai l'annee prochaine!

:volant:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 15019
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: 2CV6 - 1980 - Finlande

Message par Deuchémoi »

Salut,
j'ose te souhaiter qu'elle ne se vende pas et que ton copain puisse te la garder encore un peu ! :wink:
Si la seule raison et un manque de temps ...
Peut-être qu'un retraité aurait envie de te la convoyer jusqu'en France en même temps que de vivre une belle aventure ! :pense:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Pat_finlande
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Messages : 475
Enregistré le : 17 sept. 2020, 19:05
Ma deuche : 2CV 6 Special
Date de naissance : 13 juin 1983
Localisation : Sotkamo, Finlande

Re: 2CV6 - 1980 - Finlande

Message par Pat_finlande »

Deuchémoi a écrit : 28 mai 2024, 15:38 Salut,
j'ose te souhaiter qu'elle ne se vende pas et que ton copain puisse te la garder encore un peu !
Si la seule raison et un manque de temps ...
Peut-être qu'un retraité aurait envie de te la convoyer jusqu'en France en même temps que de vivre une belle aventure ! :pense:
Ca pourrait etre une bonne idee aussi :pouce:
C'est vrai que ca ne me deplairait pas de la garder, apres tout elle est payee, elle ne me coute rien, je peux faire l'entretien moi-meme... ca ferait une bonne voiture de balade pour mes retours en France.
On verra!
Avatar du membre
Eric13190
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 7584
Enregistré le : 01 janv. 2020, 15:10
Ma deuche : 2 cv6 club 1976
Date de naissance : 04 sept. 1973
Localisation : Allauch
Âge : 50

Re: 2CV6 - 1980 - Finlande

Message par Eric13190 »

Pat_finlande a écrit : 28 mai 2024, 17:39
Deuchémoi a écrit : 28 mai 2024, 15:38 Salut,
j'ose te souhaiter qu'elle ne se vende pas et que ton copain puisse te la garder encore un peu !
Si la seule raison et un manque de temps ...
Peut-être qu'un retraité aurait envie de te la convoyer jusqu'en France en même temps que de vivre une belle aventure !
Ca pourrait etre une bonne idee aussi
C'est vrai que ca ne me deplairait pas de la garder, apres tout elle est payee, elle ne me coute rien, je peux faire l'entretien moi-meme... ca ferait une bonne voiture de balade pour mes retours en France.
On verra!
Ça y est Pat, tu reviens à la raison :clap: quelle belle solution.
Tu peux pas savoir comme j'ai hâte de voir tes photos, grâce à toi nous avons découvert la Finlande, laisse nous une chance de découvrir la France à travers les phares de Violette :amour:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr