Bonjour !
Sur mon azka 1973, j'avais des problèmes de carburation : calages, trou à l'accélération, broutage, démarrage à chaud difficile.
Et dernièrement calage à un rond-point, imposible de redémarrer.
Je me suis décidé à changer de carburateur. Mais elle a redémarré 20 secondes, avec fumée importante, avant de caler de nouveau, puis plus rien. Ya des traces d'essence sous le carbu
Quelqu'un aurait une piste ?
pas de démarrage après changement de carbu sur ma 2cv
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- Alex 46
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Re: pas de démarrage après changement de carbu sur ma 2cv
Ça c'est pour @Lolodubalaou ,
Il devrait répondre...
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- Lolodubalaou
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Re: pas de démarrage après changement de carbu sur ma 2cv
Avant d'incriminer le carburateur, vérifier les fondamentaux.
Puis après vérifier le débit d'essence en sortie de pompe à essence. La prise d'air sur une durite fissurée est un grand classique ....
Laurent
Puis après vérifier le débit d'essence en sortie de pompe à essence. La prise d'air sur une durite fissurée est un grand classique ....
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- vinojenn
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Re: pas de démarrage après changement de carbu sur ma 2cv
quelques précisions :
- l'allumage électronique fonctionnait très bien avant le changement de carbu
- les bougies fonctionnent (étincelles)
- l'essence arrive à la durite (jet lors du démarrage)
- le carbu est neuf, je suppose qu'il n'y a pas besoin de lui "souffler dedans"
Quelqu'un m'a parlé d'eau dans l'essence, ça vous parle ?
- l'allumage électronique fonctionnait très bien avant le changement de carbu
- les bougies fonctionnent (étincelles)
- l'essence arrive à la durite (jet lors du démarrage)
- le carbu est neuf, je suppose qu'il n'y a pas besoin de lui "souffler dedans"
Quelqu'un m'a parlé d'eau dans l'essence, ça vous parle ?
- vinojenn
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Re: pas de démarrage après changement de carbu sur ma 2cv
Merci Laurent pour la reponse
- Alex 46
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Re: pas de démarrage après changement de carbu sur ma 2cv
Bonjour,vinojenn a écrit : ↑10 juil. 2024, 03:11 quelques précisions :
- l'allumage électronique fonctionnait très bien avant le changement de carbu
- les bougies fonctionnent (étincelles)
- l'essence arrive à la durite (jet lors du démarrage)
- le carbu est neuf, je suppose qu'il n'y a pas besoin de lui "souffler dedans"
Quelqu'un m'a parlé d'eau dans l'essence, ça vous parle ?
Un carbu neuf qui est livré sans mise au point, doit nécessiter d'être réglé, ouverture papillon, niveau flotteur, vis d'air, ect...