Un seul constat, soyez prudent sur la route.
Bonne journée à tous.
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Alors vivement la suite
Excellent ! ce c'est du vrai esprit motard !!!CHARLYSTONE a écrit : ↑09 avr. 2024, 21:29 Bonjour, suite à l'accident, mon frère et la jeune, sont e convalescence au centre de Sainte Foy L'Agentiere, au bout de quelques mois, j'ai réussi à convaincre mes parents de reprendre une moto, une SUZUKI GSX 1100,au cours d'une balade, mes amis motards me demande des nouvelles de mon frère et la fille, je dis qu'il a pas le moral et qu'il hésite à refaire de la moto, car très choqué encore par l'accident, un des motards me dis qu'il lui faut un contre choc pour le guerrir, je lui pose la question mais comment et aussi tôt en prend rdv pour aller les voir en bécane, 7 ou 8 motards, arrivée au centre, en voi mon frère et quelques jeunes, tous accidenté, sur des fauteuils roulant, sachant de mon frère est plâtré aux jambes, bras et au torse, car il a de multiples fractures et Sandrine, la passagère a juste un bandage à la tête au bras droit et la cheville gauche, donc je vais les voir seul, ils sont très heureux de me voir ,je lui parle de ma nouvelle moto et me répond qu'il pourra peut-être plus faire de la moto, avec un ère triste, et je l'emmène voir la moto et voi toute la bande il retrouve son sourire, trop content de revoir les copains, aussitôt 2 motards le soulève de son fauteuil et le mette sur la selle de ma bécane et un autre lui mets un casque sur la tête, mon frère ne pouvant pas se débattre, me supplier de le redescendre,et la ont part tous, en fesant rugir nos moteurs, en roulant doucement, juste 1 à 2 km,frérot ressemble au bonhomme MICHELIN, avec ses bandages et plâtre, puis nous sommes retourné au centre, arrivée dans la cour y avait un comité d'accueil, les médecins, infirmière et d'autres personnes du centre, qui nous ont hurlé dessus et qu'ils allaient porter plainte et aussi téléphoner à nos parents, et pendant ce temps des jeunes patients nous ont rejoins et fesai des roues arrière avec leurs fauteuils roulant, bon les choses se sont arrangée, avec un avertissement, ont a mis une sacrée embiance, les malades jeunes et vieux nous ont applaudi et certains nous ont invité à revenir, car ils avaient passé un agréable moment et ont bien rigoler, alors pourquoi nous avons fait ça simplement pour aider le frangin à se reprendre et surtout ne pas avoir peur de l'accident et reprendre une fois guerri,la moto, et c'est se qu'il a fait 1 an et demi après,,voilà j'espère que vous avez compris le sens de cette escapade![]()
Bonjour Alex, j'ai pas fait le CT sur mon 1400gsx, 75€,dans ma région
Tu sors en marche arrière toi ?