Je suis très content de prendre contact avec vous tous !
Je risque de faire baisser la moyenne d'âge du forum hehe...
Voila je vais me lancer dans la restauration de cette petite dodoche, mais voila je suis complètement débutant et je ne connais pas grand chose...
Je m'inscris ici car vos précieux conseils vont beaucoup m'aider, du moins je l'espère.
J'en suis à la phase de documentation et d'apprentissage théorique (fiche technique, livre complet, manuel...)
Je souhaite vraiment apprendre et prendre le temps de faire quelque chose d'assez propre et qui durera dans le temps.
Pour la petite histoire, c'est la première voiture de ma maman (qu'elle a un peu cabossée au passage...

Voila maintenant en terme d'informations c'est assez flou, normalement elle devrait être de l'année de naissance de ma maman 1976, donc une 2cv4, je mets la plaque en photo aussi également.
Mais voila je ne comprends pas la plaque situé sur le moteur qui m'indique AK2, qui devrait être pour les 2CV6...
Il est probable qu'il l'a lui même modifié mais je ne peux avoir plus d'informations.
J'espère que vous aurez remarqué la plaque"PALLAS" à l'arrière...
Voila ! Je suis preneur de tout conseil et de tout avertissement, n'hésitez pas à me répondre votre analyse !
Merci beaucoup et j'espère que ce n'est que le début !
Amicalement,
Tintinmar