Bonjour, je me prénomme denis et j'ai 66 ans. je viens d'acquérir une 2 cv 6 de 1975 en cours de rénovation. l'ancien proprio est décédé et avais commencer la restauration de ce véhicule. Il avait acheté un châssis neuf, remonté toute la partie arrière et avant sur le châssis(direction pot de suspension tubulure de frein) globalement tout remonté excepté les freins coté droit et suspension coté droit. La caisse demandera be aucoup de travail mais cela me rappellera ma 1er 2cv dans les année 1976. Pour moi la plus grande difficulté sera de remonté un véhicule que je n'ai pas démonté.
Bonjour Denis et bienvenue dans le monde magique de la 2CV, bon courage pour la rénovation de ta 2CV, tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions et aussi une aide pour terminer ta deuch
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.
Bonjour cher voisin lorrain remonter une deuch n'est pas si compliqué tu trouveras toujours quelqu'un ici qui te conseillera pour mener à bien ta restauration, n'hésites pas à mettre les photos avec tes questions.
Eric