Bonjour à tous,
je n'ai toujours pas réussi à remettre en marche ma 2cv. il est passé à l'ultrason le carbu, je l'ai remonté .
Je craignais d'avoir perdu le gicleur du 1er corps d'après le document de l'atelier de la Rédac Deuchmagazine2.
Mais en fait il semble que l'emplacement (de ce gicleur) ne soit pas fileté, c'est possible?
photos en pièces jointe.
Merci à tous pour vos avis et conseils.
must.
carburateur 26/35 sur 2cv. emplacement du gicleur non fileté, c'est possible ?
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- Lolodubalaou
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Re: carburateur 26/35 sur 2cv. emplacement du gicleur non fileté, c'est possible ?
Hi,
1 - si tu parles de l'emplacement dans le rond jaune, oui, ce n'est pas fileté car c'est l'emplacement d'un gicleur d'Econostat que tu n'as pas.
2 - si tu parles de l'emplacement en fond de cuve dans le rond rouge, c'est que tu n'as pas retiré le gicleur principal Gg 1er corps.
3 - passer ton carbu dans les ultra-sons n'est pas suffisant pour être sûr de la perméabilité de tes circuits. C'est même insuffisant.
Inutile de tout te décrire, je l'ai déjà fait dans le dernier 2cv Xpert ; tu as tout ce qu'il faut pour refaire ton carbu correctement. Numéro 70, pages 22 à 33.
Si ce numéro n'est plus en kiosque, il est disponible auprès de 2cv Médias.
https://2cvmedias.fr/16-2cv-xpert?page=6
4 - la liste de tous tes circuits à vérifier : c'est une des conditions du bon fonctionnement de ton carbu (qui sur la photo, est sale).
Idem, je ne me répète plus car tout est dans ce post assez long mais complet.
https://forum2pattes.forumactif.com/t10 ... ype-mickey
Bonne lecture !
Laurent
1 - si tu parles de l'emplacement dans le rond jaune, oui, ce n'est pas fileté car c'est l'emplacement d'un gicleur d'Econostat que tu n'as pas.
2 - si tu parles de l'emplacement en fond de cuve dans le rond rouge, c'est que tu n'as pas retiré le gicleur principal Gg 1er corps.
3 - passer ton carbu dans les ultra-sons n'est pas suffisant pour être sûr de la perméabilité de tes circuits. C'est même insuffisant.
Inutile de tout te décrire, je l'ai déjà fait dans le dernier 2cv Xpert ; tu as tout ce qu'il faut pour refaire ton carbu correctement. Numéro 70, pages 22 à 33.
Si ce numéro n'est plus en kiosque, il est disponible auprès de 2cv Médias.
https://2cvmedias.fr/16-2cv-xpert?page=6
4 - la liste de tous tes circuits à vérifier : c'est une des conditions du bon fonctionnement de ton carbu (qui sur la photo, est sale).
Idem, je ne me répète plus car tout est dans ce post assez long mais complet.
https://forum2pattes.forumactif.com/t10 ... ype-mickey
Bonne lecture !
Laurent