Je pense bien que c'est pas trop compliqué, mais là où je bricole ce n'est pas chauffé alors je me vois mal bidouiller des petites pièces avec les doigts tout gras par -10'C. :lol: Alors on verra ça plus tard ! Surtout qu'il tourne bien, le moteur. :D
Merci Michaà«l pour ce lien très intéressant ! Je ne connaissais pas ce site qui est une petite mine d'infos très utiles.
Aujourd'hui, je suis allé chercher ma coque à la carrosserie ! J'ai pas pu m'empêcher de faire quelques photos. :P Suspense...
5...
4...
3...
Presque 2... :mrgreen:
2...
1...
Tadam ! Elle est belle en rouge RAL 3020, non ?
Dire que ce treuil date de 1912 ! :P
De mon côté j'ai joué au peintre avec mes cuvelages de phares, je les ai faits couleur argent brillant (ça donne pas vraiment chrome).
J'avais sablé mes jantes il y a un moment déjà , et les avais données en peinture mais elles perdent de l'air. Test grandeur nature dans la fontaine pour savoir d'où ça vient : c'est bien ce que je pensais, la jante sablée est un peu "granuleuse" à l'intérieur et le pneu n'appuie pas bien contre... on voit bien que ça bulifie tout autour.

On déjante et on recommence.
Un grand merci pour vos encouragements !

La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen: