Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
C’est bon j’ai pus la faire démarrer mais plusieurs soucis sont apparus
1 : premier démarrage je l’ai laisser tourner 10-15min, j’ai appuyer sur le Klaxon, le fusible a sauter. La voiture a Calé
2 : changement de fusible redémarrage après quelques minute j’avais Clignotant et feux qui son arriver comme par magie. Mais pas de klaxonnes.
3 : en débranchant les Cos de chaque Klaxon les feux fonctionnaient niquel, en prenant La Cos de chaque Klaxon et en la plaquant pour faire contact, mes Klaxons fonctionnait, une fois mes Cos remis en place normalement, plus de Klaxon mais toujours les phares
François44 a écrit : ↑25 déc. 2024, 11:58
Des fusibles ont sans doute et rajoutés. Si des fusibles de 16 ou 25A claquent, c'est qu'il y a un court-circuit franc sur un des circuits.
Quel utilité de rajouter des fusibles dans ce cas ?
En revanche quelqu’un m’a dit que mon Regulateir était HS mais que je pouvais rouler quand même c’est juste que je n’aurais pas de phares. Mais j’ai des phares
Oui , ce qu' il a voulu dire, la batterie ne se rechargera point, donc si , phare 2*40w,feux arriere 2*5w, cligno 1*21w sur AZ , feu stop 2*21w, la batterie sera vite déchargée,
mais sur ta voiture qui n a pas tourné depuis longtemps as tu fais une vidange, filtre a air neuf?
C est une quelle annee?
@lain