Dans ce salon, on y met de la photo en grande quantité!
C'est l'endroit où on suit toutes les restaurations. Venez nous faire un résumé complet du coup de jeune que vous avez offert à votre belle !
Et ici c'est aussi la photo prise ce week-end pendant les vacances sur la côte ouest, les photos de vos grands-parents et de leur vieille 2CV AZAM...
zamzam a écrit : ↑17 mai 2021, 19:33
Et moi je connais un rosé gris de gris, mais à consommer avec modération sinon là c'est plus clair du tout du tout !
Et moi je connais un rosé gris de gris, mais à consommer avec modération sinon là c'est plus clair du tout du tout !
et bob habite en sologne...viticole !!
Oui, en Sologne viticole, il y a des bons rosés, mais pas de gris. Des Touraine Oisly ou des Touraine Chenonceau, avec du pinot d'Aunis notamment.
A Orléans, oui, il y a le gris meunier, une piquette avec laquelle on faisait du vinaigre... Il parait que maintenant ils en font du bon, avec beaucoup de sucre, encore qu'avec le réchauffement
Je viens de changer le tuyau de frein qui va du maître cylindre vers les roues arrières. Les agrafes qui le maintiennent sur le châssis n ont pas résisté à ce 2eme démontage (depuis le changement de châssis lors de la restauration).
Je n’ai pas retrouvé ces agrafes chez les revendeurs de pièce de 2cv. (Mais une qui ressemble chez un revendeur de pièces de 4L que j ai commandée du coup).
Avez vous été confronté au même (petit) problème ?
Bonsoir @J-G , bonsoir à tous,
J'ai été confronté au même problème, tu trouveras ci-dessous les références des agrafes que j'ai utilisées : viewtopic.php?t=18396&start=90
RESTAGRAF :
Agrefes1.JPG (95.45 Kio) Vu 2335 fois
Agrafes2.JPG (72.68 Kio) Vu 2335 fois
J'ai finalement utilisé les deux modèles, l'un pour le tuyau d'arrivée d'essence, l'autre pour le tuyau de frein arrière et la gaine qui contient le conducteur de retour de masse)
Bonne soirée à tous !
Jean-Pierre
Bonsoir @J-G , bonsoir à tous,
Oui, ces agrafes sont sans doute identiques, un des sachets avait "RENAULT" inscrit sur l'étiquette
Bonne soirée à tous
Jean-Pierre