Que pensez vous de nos nouveaux logos ainsi que de la nouvelle interface?

A bientôt!
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
Ouf! j'avais peur que ce soit une photo de tes vacances, alors j'étais embêté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:admin a écrit :
Oui la photo avec la nana et sa moumoute est de Citroà«n
:lol: :lol:Caribou a écrit :Ouf! j'avais peur que ce soit une photo de tes vacances, alors j'étais embêté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:admin a écrit :
Oui la photo avec la nana et sa moumoute est de Citroà«n
Il y a un pblm avec les sondages, je vois ça.toutoune a écrit :j'aime bien!!
mais je n'ai pas réussi a voter???
Je me suis dit la même chose. :lol:Damien60840 a écrit : Anne Laure je vois que tu es passer aux banquettes blanches aussi! Attention je vais vraiment finir par croire que tu veux représenter Clémentine! :mrgreen:
Et que le raccord avec le fond est travaillé !Damien60840 a écrit :C'est ça qui m'éclate, ça lui donne un côté sautillant façon BD!
Anne Laure je vois que tu es passer aux banquettes blanches aussi! Attention je vais vraiment finir par croire que tu veux représenter Clémentine! :mrgreen:
Merci DomiDomi a écrit :Hello ! Joli tout ça, merci Miss !
Ca existe encore ça?Vincentdu72 a écrit :j'aime bienmais aurait tu une dyane :mrgreen: :?: :?: :?:
Mouais, si tu veux... :lol: :lol: :lol:admin a écrit :Eheh Damien, en fait je la trouve mieux avec la banquette, mais elle ne sera pas forcément blanche, c'est juste que ça se voit mieux et puis y'a pas à avoir honte, elle assure grave Clémentine!
Merci à tous