Ce matin je recule ma Deuche du garage et au moment de passer la 1ère pour partir, paf ! boite bloquée en marche arrière et pas de point mort ! Je "zigoune" le levier et paf ! Cette fois, bloquée je suppose en 2ème ou 3ème ou 4ème vu que si j'embraye elle avance mais c'est pas la première car ça peine à décoller ! Et plus moyen de revenir au point mort !
Pour tout vous dire en mai l'an dernier j'ai eu un accident, choc à l'avant gauche, bras de suspension plié, aile pliée, direction pliée... En la manoeuvrant pour les réparations la boite s'était déjà bloquée, le garagiste (une enseigne bien connue qui a une antenne dans mon village...) était parvenu à la débloquer...
Mais m'avait dit que si il n'avait pas réussi ou si ça se reproduisait c'était échange standard 1500 balles !

Qu'en pensez-vous ? Sachant que c'est la deuxième voiture de la maison et qu'on en a besoin au quotidien !

Si un GD (gentil deuchiste) expert habite dans mon coin et pouvait m'aider, ce serait top... Je suis à 10 bornes au nord de Bourges...