Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
JPA_47 a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:32
Pardon @Paskcal !
C'est bien de cet angle dont je voulais parler, il n'est pas d'équerre, c'est sûr
Bonne soirée à tous !
Jean-Pierre
T'as pas un rapporteur qui traîne, pardon ... bien rangé !, dans un tiroir ?
On n'est pas au degré près, hein !!
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Bonjour à tous,
Pas oublié de donner les dimensions, mais je suis en plein changement de domicile alors
ceci explique mais cela commence à se calmer au niveau du déménagement et de l'aménagement.
je n'avais pas eu le temps, je viens à l'instant de revenir sur le forum et de regarder le post.
c'est promis je fais un schéma avec les côtes qui vont bien et je poste cela dans la semaine.
cordialement
gordon31
gordon31 a écrit : ↑15 févr. 2025, 17:13
Bonjour à tous,
Pas oublié de donner les dimensions, mais je suis en plein changement de domicile alors
ceci explique mais cela commence à se calmer au niveau du déménagement et de l'aménagement.
je n'avais pas eu le temps, je viens à l'instant de revenir sur le forum et de regarder le post.
c'est promis je fais un schéma avec les côtes qui vont bien et je poste cela dans la semaine.
cordialement
gordon31
TKT comme disent les d'jeuns (T'inquiète ... pour ceux qu'on pas de d'jeuns à la maison !!)
Prends ton temps pour tes cartons, on verra ça après. Ca fait un bail (de pas loin de 80 ans !) que c'est comme ça, ça peut durer encore un peu plus.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
JPA_47 a écrit : ↑13 févr. 2025, 19:32
Pardon @Paskcal !
C'est bien de cet angle dont je voulais parler, il n'est pas d'équerre, c'est sûr
Bonne soirée à tous !
Jean-Pierre
Salut Jean-pierre et deuchemoi,
C'était juste pour rire un peu... moi le dessin c'est pas mon fort... c'est plus la gribouille.
L'angle de la pièce ? Ouff notre canard besogneux va bien trouver une combine pour adapter tout ça au mieux
Bonsoir @Deuchémoi , bonsoir @Paskcal , bonsoir @gordon31 ,
Voici l'angle, mesuré le moins mal possible...
Je sais bien qu'un bon mécanicien a trois mains, désolé, je n'en ai que deux
Je dirais 75° environ...
Bonne soirée !
Jean-Pierre
JPA_47 a écrit : ↑15 févr. 2025, 18:13
Bonsoir @Deuchémoi , bonsoir @Paskcal , bonsoir @gordon31 ,
Voici l'angle, mesuré le moins mal possible...
Je sais bien qu'un bon mécanicien a trois mains, désolé, je n'en ai que deux
IMG_8784.JPG
Je dirais 75° environ...
Bonne soirée !
Jean-Pierre
Je ne m'imaginais pas du tout un rapporteur de ce type !! J'en voyais un comme à l'école, transparent en plastoc ! Bien pratique pour mettre par dessus et voir en transparence l'angle indiqué.
Mais comme on n'est certainement pas au degré près, ta mesure suffira laaaaargement.
Et je t'en remercie.
Avec plaisir, @Deuchémoi !
Je t'avoue avoir (un peu..) recherché un rapporteur en plastique, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, même si je sais bien que j'en ai quelque part..
Si je le retrouve, je ferai une mesure plus précise et je te donnerai le résultat..
Bonne soirée à tous !
Jean-Pierre
JPA_47 a écrit : ↑15 févr. 2025, 19:35
Avec plaisir, @Deuchémoi !
Je t'avoue avoir (un peu..) recherché un rapporteur en plastique, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus, même si je sais bien que j'en ai quelque part..
Si je le retrouve, je ferai une mesure plus précise et je te donnerai le résultat..
Bonne soirée à tous !
Jean-Pierre
Te casse pas la tête !
Mais merci pour ta disponibilité.