voilà une belle après midi de remontage,
enfin ça démarrait, mal mes vraiment très mal, toujours avec le montage des segments , enfin des cylindres dans les chemises à cause des segments, malgré l'outil tip top prêté par un gentil membre du forum ( pardon trou de mémoire du pseudo) impossible à monter,
après avoir cherché le pourquoi du parce que, vincent prend les segments neuf pour voir avec ceux fournis avec les cylindres, car j'ai du acheter un jeux complet à cause de la casse du racleur l'autre jours,
en photo
l'explication les segments fournis avec les chemises cylindres ne vont pas avec, il sont plus large que la profondeur du logement dans le cylindre :evil: :evil: :evil: :evil:
après avoir mis les segments achetés dans la pochette le montage c'est fait tout seul,
ensuite, montage des cylindres sur le carter
et comme m'a dit domi, il faut bien huiler, alors on a huilé tous les trous qu'on pouvait dans le montage,
voilà les deux chemises cylindres en place
préparation d'une culasse pour sa pose
et voilà les deux culasses remontées, provisoirement,
je veux dire pas serrées , car il faut poser l'araignée avant de bloquer tout l'ensemble, ce sera pour demain car c'est l'heure de l'apéro

--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...