une nouvelle vie pour notre club Franc-Comtois

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
deuch25
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv 4 435cm3 1972
Date de naissance : 01 avr. 1972

une nouvelle vie pour notre club Franc-Comtois

Message par deuch25 »

Bonjour à tous,

Voilà des lustres que je ne suis pas passé ici... j'ai été très occupé et également préoccupé ces dernières semaines et vous allez savoir pourquoi...

Le début d'année a été mouvementé pour notre club deuchiste puisque le lendemain de notre assemblé générale fin janvier ou de nombreux projets divers et joyeux avaient étés évoqués pour l'année 2025 et au-delà , notre président et fondateur nous quitte brutalement ! Son décès nous a abasourdi et plongé dans un profond désarrois et il nous a fallu un peu de temps pour refaire surface. Le club aujourd'hui va perdurer sous une forme et organisation différente et petit à petit nous allons suivre un autre chemin mais notre président va nous manquer terriblement...

Michel notre président était un féru des deuches depuis toujours et son club fondé il y a 20 ans était un peu son âme , il s'y donnait corps , cœur et âme. Il avait reprit la direction de la nationale en Bourgogne en 2024 et il avait mouillé sa chemise pendant des mois pour essayer de faire une jolie rencontre, peut être que certains ici l'avaient même croisés à Brazey-en-plaine. Il avait des connaissances de mécanique incroyable et rien ne le freinait...
D'un tempérament joyeux il avait toujours un mot pour rire, fort heureusement les souvenirs restent et les rencontres entre nos deuches seront toujours là...

Amicalement deuche...

celeste
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Ma deuche : AZ56,AZAM 63, AZA 68, Acadiane travaux, Acadiane camping car,
Date de naissance : 28 janv. 1960

Re: une nouvelle vie pour notre club Franc-Comtois

Message par celeste »

Super, :content: longue vie a cette nouvelle organisation
@lain
Mikey 71
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 AZ KA 21/01/1985
Date de naissance : 04 juil. 1978

Message par Mikey 71 »

Salut,

Quelle triste nouvelle :triste: . Cela me dire et penser, qu’il faut profiter de la vie pendant que l’on peut.
Apparemment, vous, les membres du club, avaient su rebondir et c’est très bien. Continuez à faire vivre votre club tout en pensant à votre défunt président.

Mikaël
deuch25
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv 4 435cm3 1972
Date de naissance : 01 avr. 1972

Message par deuch25 »

L'hommage à mon président de club, lors du garage de la nationale 2025 à Agde
Fichiers joints
IMG_2457.JPG
Répondre