Je m'appelle Mael, et je vis dans les pays de la Loire. Fan de Citroën, j'ai acheté récemment une Dolly 2CV de 85. Je suis un amateur, et je n'y connais pas grand chose ne mécanique, mais j'aimerais m'améliorer. Pour pouvoir l'entretenir moi-même.
Au plaisir de vous lire !
Maels a écrit : ↑07 mars 2025, 14:58
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mael, et je vis dans les pays de la Loire. Fan de Citroën, j'ai acheté récemment une Dolly 2CV de 85. Je suis un amateur, et je n'y connais pas grand chose ne mécanique, mais j'aimerais m'améliorer. Pour pouvoir l'entretenir moi-même.
C'est la voiture des poètes, des rêveurs, des gens qui prennent le temps de vivre. Ce n'est pas une voiture vroum vroum, c'est une voiture tic tac - le tic tac du temps qui passe, et qu'on prend le temps de vivre.
Maels a écrit : ↑07 mars 2025, 14:58
Bonjour à tous,
Mael
Bonjour, elles sont prisées les deuche de 85 en ce moment ! Quelques photos pour le plaisir de yeux ce serait super cool !
Bonjour Mael et soit le bienvenu dans le monde magique de la 2CV, tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions pour entretenir ta deuch mais aussi et bien sûr
Récent propriétaire d'une Dolly 85 également !! Merci @Eric13190 d'avoir fait le lien !! N'hésite pas à partager quelques photos. De quelle couleur est ta Dolly ? @Maels nous avons sans doute des intérêts communs.