Bonsoir,
A toute fins utiles ( ou pas...) j'ai mis en vente quelques pièces sur le coin coin.
De nouveau ma culasse droite pour AMI 6, entièrement restaurée suite à une erreur de casting...J'avais pensé la poser sur le moteur de mon ex-AZAM, et donc je l'avais faite restaurer par un atelier de mécanique auto. Ce n'est qu'une fois la restauration terminée que je me suis aperçu que l'embrèvement était différent et pas compatible avec le 425 /18 cv. Elle est en vente 70 euros, ce qui ne me rembourse pas les frais engagés. Si quelqu'un du forum est intéressé, je fais cadeau des frais d'envoi (8,70 € avec Mondial Relay).
J'ai aussi mis un démarreur à solénoïde PARIS-RHÔNE D8-E154 dans son jus pour Citroën LNA ou Visa, prix 20 euros (+ frais d'envoi 5 euros).
à vendre Culasse AMI 6
Modérateur : Deuchémoi
- lucky40
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : AK400 76
- Date de naissance : 22 mars 1955
Re: Culasse AMI 6
Bonjour
J'ai mis en vente une culasse droite pour AMI 6, entièrement restaurée suite à une erreur de casting...J'avais pensé l'installer sur le moteur de mon ex-AZAM, et donc je l'avais faite restaurer par un atelier de mécanique auto. Ce n'est qu'une fois la restauration terminée que je me suis aperçu que l'embrèvement était différent et pas compatible avec le 425 /18 cv. Elle est en vente 60 euros, loin des frais engagés. Si elle intéresse un gars du forum je la laisse à 50 euros + frais d'envoi. C'est une réelle occasion.
Voici quelques photos :
J'ai mis en vente une culasse droite pour AMI 6, entièrement restaurée suite à une erreur de casting...J'avais pensé l'installer sur le moteur de mon ex-AZAM, et donc je l'avais faite restaurer par un atelier de mécanique auto. Ce n'est qu'une fois la restauration terminée que je me suis aperçu que l'embrèvement était différent et pas compatible avec le 425 /18 cv. Elle est en vente 60 euros, loin des frais engagés. Si elle intéresse un gars du forum je la laisse à 50 euros + frais d'envoi. C'est une réelle occasion.
Voici quelques photos :
- lucky40
- Docteur deuchiste
Re: à vendre Culasse AMI 6
Pour les Admins :
Merci de bien vouloir retirer cette annonce (because nobody seems interested )...
Merci de bien vouloir retirer cette annonce (because nobody seems interested )...
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
Pourquoi la retirer ? On ne sait jamais ...
SI tu la vends ailleurs, on verrouille !

SI tu la vends ailleurs, on verrouille !

Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- lucky40
- Docteur deuchiste
Bof !
Cela fait plus de 8 mois que je tente de la vendre cette fichue culasse...pour qu'elle parte Je pense qu'il faudrait que je la donne et que je paye les frais d'envoi bien évidemment...Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, car c'est réellement une belle opportunité de mettre en réserve une pièces qui s'use au fil du temps ? Dommage que je n'ai pas l'objectif d'acquérir une Ami 6 !
Alors tu peux clôturer le post . Je l'ai sorti du lbc également . Elle restera sur son étagère.
Cela fait plus de 8 mois que je tente de la vendre cette fichue culasse...pour qu'elle parte Je pense qu'il faudrait que je la donne et que je paye les frais d'envoi bien évidemment...Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, car c'est réellement une belle opportunité de mettre en réserve une pièces qui s'use au fil du temps ? Dommage que je n'ai pas l'objectif d'acquérir une Ami 6 !
Alors tu peux clôturer le post . Je l'ai sorti du lbc également . Elle restera sur son étagère.