Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Bonjour à tous,
Je compte remplacer prochainement mon tapis de sol avant (ancien modèle) qui a fait son temps, il est déchiré de partout et tout scotché par en dessous.
Dès que je tire dessus pour voir s'il y a de l'humidité en dessous, il se déchire un peu plus.
Que pensez-vous des refabrications ? sont-elles conformes ? elles se positionnent correctement ? sont solides et ressemblent à l'origine ?
Merci poour vos retours, et si vous avez quelques prises de vue, je suis preneur
Apres, dans ma 56 j ai un MCDA achete en 2010 environ , non conforme car j ai du faire la découpe de la pédale accélérateur, mais il tient le coup, car retiré souvent , et remis souvent
Mais les synthétiques fausse moquette, si on ne cherche pas l origine, font leur travail , facile a nettoyer
@lain
Bonjour @Socotel , bonjour à tous,
Sur mon AZAM, les tapis étaient vraiment en mauvais état.
Je les ai remplacé par du tapis caoutchouc acheté chez un marchand de mousses pour canapés.
J'y ai aussi acheté des mousses pour les sièges.
Qualité très correcte, prix également : 50 € pour le tapis (1mx2 m, trop court !!)
Certes, il n'a pas le même marquage que celui d'origine, et il m'a fallu le découper sur le modèle des tapis d'origine :
Comme il est lourd, je ne l'ai pas collé, afin qu'il puisse être déposé facilement pour permettre le séchage des planchers, en cas de besoin.
Bonne fin de journée à tous !
Jean-Pierre
D'abord, il y a souvent de l'eau dans la 2cv, donc cela ne croupit pas sous le tapis et comme le plancher est jaune (ben oui, Rialto ...), c'est beaucoup plus clair dans la voiture ...
Bon, c'est vrai, le bruit mais enfin, c'est le bruit ou la rouille ...