Touraine 2CV club à Monségur (33) le 31 mai 2025

Postez ici les photos que vous avez pris lors des évènements deuchistes, des brocantes...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
JPA_47
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2CV AZAM 1966
Date de naissance : 05 févr. 1958

Touraine 2CV club à Monségur (33) le 31 mai 2025

Message par JPA_47 »

Bonjour à tous,
Le "Touraine 2CV club" (dont certains, ici, sont sans doute membres..) honorera la ville de Monségur (Gironde) de la présence de nombreux de ses membres, à bord de leurs rutilantes 2CV.
J'y serai présent, avec ma 2CV AZAM et des amis qui habitent le secteur.
"Le samedi 31 mai de 10h à 14h, tous les véhicules seront regroupés sous la halle de Monségur pour une rencontre avec le public, dans une ambiance "camping des années 70".,
"On offrira le café à tous les passants et ceux-ci pourront pique-niquer avec nous sous la halle, à condition d'apporter leur repas. L'idée, c'est de remonter le temps, et donc de venir habillé dans le style des années 70",.
La journée se terminera au restaurant Dolce avec un repas à 19h (sur réservation) suivi une soirée dansante ouverte à tous, et animée par le DJ "The pussy ladies DJ-set".
"Venez nombreux vous replonger dans les années 70, les chemises col 'pelle à tarte' et les pantalons 'pattes d'éléphant ' sont de rigueur"
Au plaisir de retrouver quelques uns d'entre vous ?
Bonne après-midi !
Jean-Pierre

Paskcal
Deuchiste confirmé
Deuchiste confirmé
Ma deuche : 2cv6 special
Date de naissance : 11 juil. 1972

Re: Touraine 2CV club à Monségur (33) le 31 mai 2025

Message par Paskcal »

JPA_47 a écrit : 19 mai 2025, 16:30 Bonjour à tous,
Le "Touraine 2CV club" (dont certains, ici, sont sans doute membres..) honorera la ville de Monségur (Gironde) de la présence de nombreux de ses membres, à bord de leurs rutilantes 2CV.
J'y serai présent, avec ma 2CV AZAM et des amis qui habitent le secteur.
"Le samedi 31 mai de 10h à 14h, tous les véhicules seront regroupés sous la halle de Monségur pour une rencontre avec le public, dans une ambiance "camping des années 70".,
"On offrira le café à tous les passants et ceux-ci pourront pique-niquer avec nous sous la halle, à condition d'apporter leur repas. L'idée, c'est de remonter le temps, et donc de venir habillé dans le style des années 70",.
La journée se terminera au restaurant Dolce avec un repas à 19h (sur réservation) suivi une soirée dansante ouverte à tous, et animée par le DJ "The pussy ladies DJ-set".
"Venez nombreux vous replonger dans les années 70, les chemises col 'pelle à tarte' et les pantalons 'pattes d'éléphant ' sont de rigueur"
Au plaisir de retrouver quelques uns d'entre vous ?
Bonne après-midi !
Jean-Pierre
Saturday night fever :wink:
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968

Re: Touraine 2CV club à Monségur (33) le 31 mai 2025

Message par Deuchémoi »

Paskcal a écrit : 19 mai 2025, 16:48 Saturday night fever :wink:
Chaud dedans !! :gnark:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
       Image

ImageImage  Image
       Image
JPA_47
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Ma deuche : 2CV AZAM 1966
Date de naissance : 05 févr. 1958