Capote à ouverture intérieure extérieure, antivol bloque-volant, remontage de la capote, pose d'un poste radio, casquette de phare, insonorisation, manette de chauffage, volant, compteur faussé, bouton tableau de bord, maintien de fenêtre, pose des garnitures, habillage de l'habitacle...
Après la restauration du tableau de bord, on se lance dans la mécanique et les serrures mais on tombe sur un os pour les serrures
Après multiples recherches et 2 commandes infructueuses, on ne trouve pas le modèle avec le méplat au bout et assez "court" (le modèle avec méplat de droite est trop long).
Certains ici auraient-ils de quoi éclairer notre lanterne - ou un autre forum où poser cette question?
Bonjour @Jogach , bonjour à tous,
Peut-être des barillets de ID-DS : https://www.cipere.fr/fr/Citroen-DS-11C ... /ANR37122/
Il me semble me souvenir que ce sont les mêmes que sur les Ami 6...
En espérant être utile !
Bonne journée à tous !
Jean-Pierre
Merci pour vos réponses! Pour le barillet de DS, ils ressemblent au modèle rond que j'ai commandé (sur ma photo) alors que l'embout doit être rectangle.
Merci pour la recommandation du forum, je vais continuer à creuser le sujet. Si je trouve, je posterai la réponse ici!